Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Haru basho 2007 - Jour 12 - Makuuchi

  1. #1

    Haru basho 2007 - Jour 12 - Makuuchi

    Les 20 combats de la 12ème journée.

    12th day's 20 bouts.

    [flv1]film2007/200703J12.php[/flv1]

  2. #2
    Merci encore une fois !

    Kokkai , tu me fait plaisir !

    Kokonoe Oyakata ( chyonofuji ) toujours autant de classe et de prestance !

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Paris
    Messages
    28
    Info-sumo a écrit:
    Citation:
    Encore et toujours, merci, pour ces merveilleux moments et ce fabuleux travail (en attente de pouvoir les télécharger en fin de basho pour me délecter encore plus )


    Mais pourquoi attendre




    Bonjour,
    J'ai du louper un épisode mais ou peut on les recuperer ? faut il demander un acces specifique ??
    Et comme on dit la bas Dômô Arigatô Gozaimasu pour le travail effectué

  4. #4
    Boulot exceptionnel comme d'habitude

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Merci mille fois Info Sumo
    asashoryu drolement appliqué depuis les deux premieres journées avec la rage de vaincre en plus, les puristes japonais diront que son attitude n'est pas assez digne d'un yokozuna mais quel KI !!
    Pour Kotooshu, je pense qu'il etait tres fort quand il montait en puissance jusqu'a devenir ozeki, l'effet de surprise d'abord (comme tochiozan ce basho) et puis je crois que son mentor le precedent sadogatake oyakata etait tres bon pour son moral, un figure de pere et un vieux sekitori avec enormement d'experience qui etait tres exigeant avec lui, maintenant il est seul avec comme maitre un ancien lutteur qu'il a cottoyé pdt pl années dans la beya, c'est pas le meme soutien
    Un autre lutteur que je ne comprends pas en qq sorte, c'est tamanoshima, ce basho il est en forme il rentre vraiment ; cela fait longtemps qu'il n'etait pas comme cela, et il ne garde pas cette meme attitude d'aller de l'avant des qu'il rencontre le haut du tableau, pourquoi ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé