Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 49

Sujet : nagoya basho sur eurosport

  1. #11
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    alors apres la dif de mardi il semblerait que jeudi soit en fait une redifusion des 4 5 6eme jour a s en assure tout de meme
    n ayant pas vu ce tournoi sur le stream je me regale surtout avec la force et la conviction que asa the best a sorti .. qui d ailleur
    je vais me repasse la k7

  2. #12
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2003
    Lieu
    paris
    Messages
    4
    Suite du Nagoya Basho annoncée le 28/09 à 20h15 et le 30/09 à 17h15.(programme d'1h à chaque fois). A vos cassettes! Les infos paraissent au compte goutte sur le site d'Eurosport mais je veille au grain

  3. #13
    Merci pour l'info Carole
    1 programmation par semaine, pour du compte gouttes c'est du compte gouttes
    *** Mikaazuma ***

  4. #14
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par carole
    Suite du Nagoya Basho annoncée le 28/09 à 20h15 et le 30/09 à 17h15.(programme d'1h à chaque fois).
    J'ai oublié d'enregistrer le sumo à 17h15 Mais sur mon programme TV, il n'y a pas de sumo aujourd'hui. Je l'ai loupé, finalement, ou pas?

  5. #15
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    non aujourdhui 19h05 tout de suite koi

  6. #16
    Merci Epmpiryu de me l'avoir rappellé, sinon je le loupais. Bon j'ai loupé la première journée, mais je me suis ratrappé après grâce à toi. J'espère que Asafan a pu lire ton message et par conséquent regarder le sumo.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    nooooooon! Je l'ai loupé!!! Je m'en veux, je m'en veux!!!! Y a-t-il une rediff prévue?

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    C'était pas une rediffusion de mardi passé, par hasard ????? Si c'est celà, elle était annoncé !!!!! La semaine passée, c'est ce qu'ils ont fait en tous cas ! Mardi en soirée, 1ère diff et jeudi en fin d'après-midi, 2ème diff. des journées 4,5 et 6 !
    Mardi, ils ont passé les journées 7,8 et 9 et selon le programme, mardi prochain, le 5 à 20 h, celà devrait être la suite !!!!! De plus, Marc Mingoia et Tony ont dit en fin de retransmission : A mardi prochain pour le choc Asashoryu-Miyabiyama, les 2 lutteurs avec un 9-0 !!!!!

    Qu'avez-vous donc vu, hier soir, pour ceux qui était devant leur TV ?????
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  9. #19
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par kaiowaka
    Qu'avez-vous donc vu, hier soir, pour ceux qui était devant leur TV ?????
    Hier soir ils ont redifusé les journées 7, 8, et 9.... donc pour la deuxième fois (et la troisieme personnenllement car ces 3 journées sont passées il y a au moins 10 jours sur Eurosport allemagne !!) on a revu la victoire d'Asa sur Kotonowaka !

    Quelqu'un a des nouvelles de l'emission prevue sur le sumo sur Eurosport.. j'ai cru lire quelque chose à ce sujet sur le forum ?

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna

    Hier soir ils ont redifusé les journées 7, 8, et 9.... donc pour la deuxième fois
    Ouf, j'ai rien loupé !!!!! Alors tous à vos magnéto le mardi 5 octobre à 20 h pour les journées 10, 11 et 12 !

    Asafan, si tu as loupé les journées 7,8 et 9, je les ai en intégralité ! Par contre, à l'occase, il faudra que tu me prêtes les journées 1, 2 et 3 du Nagoya !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé