Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 49

Sujet : nagoya basho sur eurosport

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2003
    Lieu
    paris
    Messages
    4

    nagoya basho sur eurosport

    Bonjour à tous!
    enfin, je me lance, depuis le temps que je vous lis sans en perdre une miette!
    je viens de voir sur le site de Eurosport que nous auront droit à la suite du Nagoya Basho demain mardi 21 à 23h00 pour 1h et jeudi 23 à 18h30 pour 1h aussi.
    Pas plus de précisions quant aux journées concernées ni à la suite du tournoi mais je veille au grain et je vous fait signe dès que je trouve une info.
    Merci au passage à tous ceux qui nous font vivre en direct l'aki basho dès l'aube sur le forum A défaut de pouvoir suivre le streaming, c'est top!

  2. #2
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    bienvenue, Carole ça fait plaisir d'avoir une nouvelle présence féminine sur ce forum.

    Merci pour l'info. Prise par l'Aki basho, je dois dire que le Nagoya m'était sorti de la tête. Sans toi j'aurais oublié! Mon fils, qui revient de Thailande dimanche prochain, m'en aurait voulu à mort!!!

  3. #3
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    oui salut a toi et a tous c est vrai qu ils font du bon boulot car je peut suivre le stream qu le week end alors tous les soirs je plonge sur pc vire les gosses qui squattent et je decompresse et je regrette le samedi et dimanche
    pour eurosport c est la dif de la 2eme et 3eme normalement mais comme la semaine derniere ils peuvent diffuse la 2eme et idem jeudi
    attendons voire
    a+
    taka qui essaie de vous voir

  4. #4
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Bienvenue à bord, Carole !
    En ce moment, ils diffusent les journées 4-5-6 sur Eurosport versions allemande et anglaise.
    Toyozakura est éblouissant de persistance, dans son administration de tsuppari, pour ceux qui aiment le genre.
    Quel match de Kokkai contre Tochiazuma lors de la journée 5 ! On le croyait si mal embarqué et quelle persistance !
    Et Takamisakari ... Quand il gagne un match, on a l'impression qu'il vient de remporter le yusho ... Qu'est-ce-que ce sera quand il en remportera un (c'est tout le mal que je lui souhaite)
    Match assez phénoménal d'Hakuho contre Hayateumi en journée 4 avec 3 tsuri très puissants sur Hayateumi, et défaite inattendue à l'arrivée.

  5. #5
    Tout d'abord bienvenue à Carole. Une présence féminine de plus, c'est très bien. En fait, je ne sais pas si vous avez regardé le nagoya basho la semaine dernière, mais Marc Mingoia a annoncé une super nouvelle. Tout d'abord, le sumo devient hebdomadaire sur eurosport, avec un rendez-vous fixe, apparemment le mardi. Et à partir de 2005, il y aura 8 programmes consacrés à chaque basho. Donc on ne sera plus en manque du tout de sumo, en plus on va voir plus de combats, et sans doute plus de rituels, c'est parfait.

  6. #6
    bonjour à tous!et merci carole. comme d'habitude, j'ai raté la première diffusion du basho sur eurosport, j'arrive jamais à savoir quand c'est. maintenant, j'attends avec impatience l'hebdomadaire du mardi. Enfin un rendez-vous fixe! C'est vraiment une bonne nouvelle.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    En voilà, une nouvelle, qu'elle est bonne, merci, Vincentohana !

    Bienvenue également à toi, Harai-goshi !

  8. #8
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    hoshifransu:j ai canal satelite et donc eurosport allemagne ou a tu les programmes pour les dif merci
    bienvenue a tous les nouveaux etant un ex nouveaux car je m appelais empi et comme les sumos j ai change ou rallonge mon nom

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Très simple: www.eurosport.de, pui "TV Programm" C'est marqué, mais ya toujours des erreurs!
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  10. #10
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Effectivement, le site d'Eurosport est une très bonne source, sans oublier le télétexte d'Eurosport à court terme. (à condition que ta télé fasse le télétexte)
    Sinon, le site hongrois du sumo est assez fiable, on peut voir la page consacrée à cet effet, ici.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé