Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 49 sur 49

Sujet : nagoya basho sur eurosport

  1. #41
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Habitant la Suisse allémanique, je reçois donc Eurosport allemagne et j'ai moi aussi vu les journées 10, 11 et 12 comme programmées, le lundi 4 octobre à 19h45. Je n'ai jamais été déçu par les allemands. Je regarde les retransmissions régulièrement depuis au moins sept ans et je ne me souviens pas qu'une programmation ait été supprimée pour une chose ou une autre. Il y a eu des décalages d'horaires, mais sans plus.

    C'est un peu la magouille sur Eurosport-France
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  2. #42
    c'est, en effet, une grande habitude d'eurosport de supprimer des retransmissions au profit d'autres.
    Cela peut se comprendre et se justifier quand il s'agit d'évenements en direct ou "médiatiquement propice" à ce moment.
    ceci est naturellement excusable et compréhensible.

    par contre, ce qui n'est nullement excusable c'est que cette chaîne ne prend pas la peine d'informer les spectateurs du changement en cours, ni bien sûr d'annoncer à quel moment sera diffusée l'émission supprimée.

    Déjà que les programmes et horaires annoncés (par le biais des télécommandes de satellite) sont souvent différents des retransmissions en cours, que les "pilotes" (je parle ici de celui de canal sat) est presque toujours en "panne", que le site internet d'eurosport france est parfois "décalé" par rapport au direct.....
    bref, tout cela n'est guère SERIEUX.

    Le seul regret à avoir est qu'eurosport est la seule chaine à diffuser du sumo..... ("ah, monopole, quand tu nous tiens..." !!)

  3. #43
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    moi aussi j ai surveillé le tennis puis j ai saoule tout le monde avec la boxe ( des memes pas gros en plus ) et j ai zappé .misere
    on va encore dire qu on est habitué qu il y a qu eurosport qui diffuse mais a chaque fois sa m enerveeeeeee je lui mettrai un de ces stuparis a la chyo au gars de la programation
    ouvrez bien les yeux jeudi et merci pour ceux qui previennent avant cette fois je laisserai le pc allumé

  4. #44
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Attention, attention !!!!!

    Selon le programme d'Eurosport pour la semaine prochaine, le sumo est avancé de 20 h à 19 h le mardi 12 octobre !!!!!

    Alors toutes et tous à vos magnétos !!!!! (en espérant qu'ils tiennent leur engagement !)
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #45
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par kaiowaka
    Selon le programme d'Eurosport pour la semaine prochaine, le sumo est avancé de 20 h à 19 h le mardi 12 octobre !!
    C'est ce que j'avais écrit en haut de la page !!!

  6. #46
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Citation Envoyé par kaiowaka
    Selon le programme d'Eurosport pour la semaine prochaine, le sumo est avancé de 20 h à 19 h le mardi 12 octobre !!
    C'est ce que j'avais écrit en haut de la page !!!
    .......................un rappel peut toujours aider certains à ne pas louper ce programme ! Je me rattrape comme je peux !

    Bon, moi, je vais aller m'acheter une paire de lunettes !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  7. #47
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par kaiowaka
    Je me rattrape comme je peux !

    Bon, moi, je vais aller m'acheter une paire de lunettes !

  8. #48
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    j'ai vu hier soir les journées 13, 14 et 15. Je dois dire que cette fois, j'ai apprécié les commentaires de Marc et Tony sans aucune réserve. Entendons-nous bien : j'ai toujours trouvé Marc Mingoia très compétent et Tony très pro, mais ensemble ils avaient tellement de choses (intéressantes) à raconter qu'ils le faisaient pendant les premiers combats. Personnellement, cela me faisait décrocher. D'autant plus qu'en général, ce qu'ils racontaient, grâce au forum et à la sumo mailing list, je le savais déjà.

    Cette fois, rien de tout ça. Vous avez collé à l'action d'un bout à l'autre. C'était littéralement palpitant. Tony, j'adore quand tu commentes le combat sur le vif. Tu exprimes toutes les techniques utilisées, même les tentatives avortées. Ca, c'est du vrai commentaire. Grâce à toi, malgré ma pauvre vieille mémoire, je vais finir par pouvoir reconnaître les techniques avant que le shimpan les annonce!!!

    Merci à vous deux. Continuez dans ce sens, vous m'en verrez plus que ravie

  9. #49
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Asafan
    Cette fois, rien de tout ça. Vous avez collé à l'action d'un bout à l'autre. C'était littéralement palpitant. Tony, j'adore quand tu commentes le combat sur le vif. Tu exprimes toutes les techniques utilisées, même les tentatives avortées. Ca, c'est du vrai commentaire. Grâce à toi, malgré ma pauvre vieille mémoire, je vais finir par pouvoir reconnaître les techniques avant que le shimpan les annonce!!!

    Merci à vous deux. Continuez dans ce sens, vous m'en verrez plus que ravie
    C'est vrai qu'hier soir, on a vécu un très grand moment de sumo et celà malgré quelques petites imprécisions dans les commentaires qui ont été très vite oubliées ! On avait vraiment l'impression de vivre les journées en direct !
    Je dois avouer que normalement, j'enregistre l'heure et je la regarde plus tard dans la soirée, mais là, j'ai enregistré comme d'habitude, j'ai regardé les premiers combats et j'ai croché jusqu'au bout !
    De plus, en fin de soirée, je me suis refais l'heure du début à la fin !

    Merci Marc, merci Tony de nous faire vivre de tels moments ! Ne changez plus, continuez comme ça et le sumo va faire de plus en plus d'adeptes et de téléspectateurs lors de vos soirées !

    A quand la diffusion de l'Aki Basho ????? J'en salive d'avance !!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé