Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 23

Sujet : Les perles de Rikishi talk

  1. #11
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    L'arroseur arrosé est mauvais joueur. :P

    Il est décevant Kotonowaka sur ce coup.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    La suite:
    Dixième journée:
    Hayateumi (victoire face à Robocop, 10 Kensho, 300,000 Yen)
    Il veille à ma réussite financière. Au dernier Basho j'ai perdu face à lui de facon bizarre (poussé par Robocop de dos, kimarite utilisée pour la première fois) donc j'ai fait vraiment attention aujourd'hui en bordure de dohyo. J'espère vraiment ne jamais être trop loin de son classement dans le Banzuke. Le rencontrer peut représenter une vraie aubaine.

  3. #13
    C'est vrai que c'est motivant d'affronter Takamisakari quand on sait le nombre de Kensho attribué à ses combats !!!!!!
    *** Mikaazuma ***

  4. #14
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Onzième journée:
    Kyokushuzan (Trois défaites consécutives après huit victoires lors des huit premiers jours):
    Alors que pour une fois j'avais réussi à bien m'en sortir avec le par, j'enchaîne trois bogeys de suite. Je me demande si je ne suis pas coincé dans un bunker.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Azumaryu
    Onzième journée:
    Kyokushuzan (Trois défaites consécutives après huit victoires lors des huit premiers jours):
    Alors que pour une fois j'avais réussi à bien m'en sortir avec le par, j'enchaîne trois bogeys de suite. Je me demande si je ne suis pas coincé dans un bunker.
    Voilà, tout s'explique ! Ces danses autour des adversaires me font penser à certaines mimiques et expressions scéniques qu'ont certains golfeurs lorsqu'ils rentrent leur balle de façon magistrale !

    Le shuzan ferait du golf, peut-être !!!!!!! Le sumo l'aiderait donc dans ce sens.........................!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  6. #16
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    La suite:

    Douzième journée:

    - Shuzan (renouant avec la victoire):
    Je suis finalement sorti du bunker.

    - Takekaze (victoire sur Kotooshu, 32 cm plus grand):
    Le combat d'aujourd'hui m'a rappelé quand j'étais encore à l'école élémentaire, voyant un rikishi et me disant "Wow, qu'est-ce qu'il est grand!"

    Treizième journée:

    Chiyotaikai (défaite):
    Il faut simplement que je me mette à pratiquer du bon sumo lors des deux derniers jours.
    J'ai été battu, et alors, quel est le problème? Après tout, c'est ma vie, non? Je ne suis pas encore fini, rassurez-vous.

    Quatorzième journée (deux déclarations très émouvantes cette fois-ci):

    - Roho (défaite):
    J'ai disputé mon pire combat du basho aujourd'hui. J'ai réussi un bon tachi-ai mais je n'ai pas pu prendre le mawashi. Je suis vraiment pas content.
    Mais je veux obtenir un sansho. Si j'en recois un, j'aimerais envoyer tout l'argent de la récompense en Ossétie du Nord (sa région d'origine, lieu des terribles événements de Beslan). J'ai vraiment fait de mon mieux pour eux dans ce basho.

    - Miyabiyama (victoire):
    J'ai fait de mon mieux afin de pouvoir faire part de mon kachi-koshi à mon père (gravement malade à l'hopital) le plus tôt possible. Je voudrais juste aller le voir bientôt pour lui annoncer la nouvelle. Il est à l'hopital et ne va pas vraiment bien. Je sens qu'il est à fond derrière moi pour me soutenir...

  7. #17
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Senshuraku:

    Kaio (victoire sur Shoryu et Yusho):

    Je voulais absolument gagner aujourd'hui. Je pensais que si je tentais une projection (nage) de facon hasardeuse, il en profiterait. Donc j'ai essayé de me déplacer délibérément. J'ai réussi à bien me déplacer et à rester bien solide. J'ai eu une prise de mawashi bras droit donc j'ai pensé que ma seule chance était de ne pas lui donner de répit. Je n'avais pas réussi à battre le yokozuna depuis un long moment donc je suis heureux d'avoir gagné aujourd'hui.
    (A propos de la tsuna possible)
    "Mes performances dans les basho qui suivent mes yusho sont très mauvaises. Afin d'éviter que ca se reproduise, je vais essayer de rester au sommet de ma condition physique jusqu'au Kyushu Basho.

    Asashoryu:

    Au cours de ce basho je n'ai pas du tout bien réagi aux mouvements de mes adversaires. Dire que je ne supporte pas cet état de fait est un euphémisme. C'a été une bonne lecon... Je vais m'entraîner plus durement que jamais auparavant. Et je veux juste envoyer un message à tout ceux qui m'ont battu ce basho. Vous allez voir. Je vais régler mes dettes. A Fukuoka.
    (A propos de la tsuna possible pour Kaio)
    Je serai un mur insurmontable.

    Ca promet!

  8. #18
    Quel prétentieux cet Asashoryu, qu'est qu'il est arrogant. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que c'est un manque de classe flagrant de la part d'un yokozuna. Monsieur Asashoryu, soyez plus humble.

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Au moins, il dit ce qu'il pense!!!
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  10. #20
    deniishu
    Guest
    je pense qu'il a la haine envers lui, il doit se rendre compte qu'il ne c'est pas du tout entrainer et qu'il n'as que ce qu'il a semé
    il doit vouloir mettre la pression a ces futures adversaires et à lui même.

    sinon Kaio 69éme Yokozuna ca sonne bien et celà mettrai un peu de plomb dans l'aile au Mongole qui est tout seule là haut dans sa montagne

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé