Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 100 sur 187

Sujet : Haru 2007 : Préparations, Etat de Forme des rikishi

  1. #91
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Osaka
    Messages
    103
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    A nouveau Baruto :
    "Mon genou est à 50%. Si je suis retrogradé en Juryo en étant Kyujo et bien je ferais avec. Je suis encore jeune. Je vais faire des Keiko sérieux et revenir au plus haut !!" a t-il déclaré aujourd'hui.

    Baruto hier
    Faire des keiko, faire des keiko... donc pas de Baruto ??

  2. #92
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Jolie genouillère qu'arbore Baruto. Avec un tel dispositif sur son genou, il vaudrait mieux qu'il loupe encore un tournoi pour revenir guéri à 200% parce que si ça reclaque, je ne lui prédis pas une longue carrière...

  3. #93
    Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Mont de Marsan
    Messages
    64
    Citation Envoyé par Himeji
    Mon genou est à 50%. Si je suis retrogradé en Juryo en étant Kyujo et bien je ferais avec. Je suis encore jeune. Je vais faire des Keiko sérieux et revenir au plus haut !!"
    voila qui est bien parle !

    et qui souligne l'absurdite, que dis-je, la stupidite du systeme actuel de classement et surtout de declassement lors des blessures !!
    Que dire si ce n’est que je suis à 100% d’accord avec toi.
    Je te considère donc, et ce de façon totalement abusive, comme un ardent défenseur de NOTRE – Amoncarthage et moi-même – système.
    Je rappelle l’adresse :
    http://www.info-sumo.net/info/module...ewtopic&t=2831

  4. #94
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Je suis d'accord sur le principe sakana, mais comme tu le sais, beaucoup de rikishi préfère souffrire mille morts plutôt que d'abandonner un combat et je crois que baruto essaiera bon gré mal gré de défendre ses chances au prochain basho!
    Ceci est un secret.....


  5. #95
    Je sais que je ne suis pas un modèle de sagesse, mais perso, sur un coup comme ça, je commence le basho et je lutte sans forcer. Il y a un risque que ça s'agrave, certes, mais sinon, on sait jamais, on peut toujours choper 2, 3 ou 4 victoires sur des matchs à la con, qui rendront le retour plus rapide...
    Je dis pas que c'est ça ce qu'il faut faire, mais perso je tenterais ma chance. Tant que je peux monter un escalier et me mettre en shikiri, ben je risque le coup.

  6. #96
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Yokozuna Asashoryu :
    Il est retourné au camp de la Sadogatake Beya. Etaient présents Chiyotaikai, Kaio et bien évidemment les trois sanyaku de la Sadogatake Beya (Kotooshu, Kotomitsuki et Kotoshogiku). 16 combats au total.
    Au milieu de l'entrainement il semble qu'il se soit "entêté" en étant battu trois fois de suite (par yorikiri) par le bulgare. Ses seules trois défaites de la journée. "Hey c'est seulement un entrainement ! Nous sommes tous là seulement pour nous améliorer mutuellement. Rien à faire des bilans victoires-défaites" a t-il expliqué !

  7. #97
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Futeno :
    Le maegashira 4 est en très bonne condition. Son entrainement de ce lundi a été très vigoureux face entre autres à Hakuho, Kokkai. Il a été apercu en train de réaliser de fortes poussées.
    Hier il a sorti Asashoryu sur Yorikiri lors d'un entrainement, et souhaite garder le momentum jusqu'au basho. "La fatigue commence à s'accumuler, mais je suis en bonne forme. Si je peux débuter le basho ainsi..." a t-il dit en souriant.

  8. #98
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Ozeki Kaio :
    Il va prendre part à son 20e basho à Osaka.
    Ce lundi il était présent au camp de la Sadogatake Beya et a fait 14 combats contre le Yokozuna, Chiyotaikai, Kotooshu, Kotomitsuki et Kotoshogiku, battant notamment ce dernier à trois reprises. Il a sorti puissamment le bulgare sur Yorikiri en quelques secondes. "C'est seulement un keiko (entrainement). Je commence seulement..." a t-il dit.
    "Je ne pense pas que je dois m'arrêter seulement à cause de mes problèmes chroniques de dos. La question est combien de keiko je peux encore faire. Je pense que j'ai encore assez de motivation pour continuer et me donner de la force" rajouta-t-il.

  9. #99
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Asashoryu et Kotoshogiku :
    Ce lundi, le Yokozuna a donné une leçon ou plus précisemment humilié le nouveau Sekiwake. Il l'a envoyé au sol, l'a attrapé par la mage, lui a donné des coups de bambous au derrière. Méthode qu'on emploi fréquemment au Sumo sur un jeune qui débute dans sa propre Heya mais pas sur un Sekiwake, qui plus est n'est pas de sa propre écurie.
    Il est devenu le diable. "Relève toi plus vite, imbécile ! C'est comme ça que tu pousses !!" il cria sur Kotoshogiku. "Il a besoin de développer un Oshi plus fort pour devenir meilleur. Il est mon jeune préféré, mais il est important d'être sévère avec lui !!" rajouta t-il en montrant qu'il prend bien soin de lui en lui donnant un cours privé !
    Dans la dernière session de butsugari, il donna des coups de pieds sur le Sekiwake à terre, lui donna des coups de baton sur son derrière et lui tira les cheveux. Au lieu de faire environ 5 Butsugari (ce qui se fait en général), il lui en a fait faire une vingtaine. Kotoshogiku recouvert de sable poussa des bruits étranges lors de ce "traitement".

  10. #100
    Senior Member Avatar de Himeji
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    Hong Kong
    Messages
    303
    Ce lundi, le Yokozuna a donné une leçon ou plus précisemment humilié le nouveau Sekiwake. Il l'a envoyé au sol, l'a attrapé par la mage, lui a donné des coups de bambous au derrière
    haha, trop fot !! bienvenue dans l'univers bucolique du sumo, avec ses joies et ses peines.
    Le pauvre Kotoshogiku, il va être mort de peur au prochain basho. Ca c'est de l'entrainement efficace ! bravo Asashoryu. Il vient de se procurer une victoire assurée déjà au prochain basho. On se demande tous comment Asashoryu domine autant le sumo, et bien voila un autre élément de réponse: la domination PSYCHOLOGIQUE, il fait peur, il cultive la peur qu'il suscite chez les autre sekitori via ces petits "entrainements" bien efficace ..... pour lui bien sur ................................................

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé