Page 5 sur 19 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 187

Sujet : Haru 2007 : Préparations, Etat de Forme des rikishi

  1. #41
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Dis Skydiver, pourrais-tu poster de temps en temps des compléments sur cette affaire puisque tu as l'air de voir Akebono de temps en temps. merci d'avance.
    Ceci est un secret.....


  2. #42
    Member
    Inscrit
    avril 2006
    Lieu
    Angoulême
    Messages
    55
    Participe-t-il au prochain hon-basho ?
    Vive valaque

  3. #43
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Rencontre possible

    Je le croiserais peut être la première semaine de mars ou la troisième, à notre honbu dôjô donc.

  4. #44
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    puis-je me permettre une petite remarque.... c'est pas que je trouve vos propos insignifiants..... au contraire..... mais franchement, relisez bien le thème initial du post.......vous verrez que vous vous êtes un petit peu égaré.... à trois semaines du basho..... recentrons nous svp.....

  5. #45
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par abudisake
    puis-je me permettre une petite remarque.... c'est pas que je trouve vos propos insignifiants..... au contraire..... mais franchement, relisez bien le thème initial du post.......vous verrez que vous vous êtes un petit peu égaré.... à trois semaines du basho..... recentrons nous svp.....
    Tu as bien raison abudisake, nous nous égarrons, c'est à mon avis la faute à Kaiomitsuki qui a ouvert son sujet bien trop tôt avant le prochain Basho
    ne me cherche plus Alex, j'ai déjà pris la porte
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  6. #46
    Senior Member Avatar de Tristanohana
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Tours
    Messages
    110
    Citation Envoyé par abudisake
    puis-je me permettre une petite remarque.... c'est pas que je trouve vos propos insignifiants..... au contraire..... mais franchement, relisez bien le thème initial du post.......vous verrez que vous vous êtes un petit peu égaré.... à trois semaines du basho..... recentrons nous svp.....
    je suis d'accord car a force j'ai cru qu'Akebono participerai au prochain basho

  7. #47
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    il en est question si bob sapp fait le tate gyoji......

  8. #48
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Grande est ma faute

    Je suis coupable de digression.
    Pour clore le sujet (de la digression s`entend) je conclus en disant que, si je croise Akebono le mois prochain, je tenterai une conversation et en ferai part sur le site.

  9. #49
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Finalement, qui a des informations sur l'état de forme des rikishi quelques semaines avant le basho ? Puisque si j'en juge ce que l'on dit et le thème c'était la question ? En tout cas, je dois admettre mon ignorance, je n'aime pas trop aller sur les forum anglophone tel sumoforum ou autre et c'est pourquoi je ne peux rien dire sur l'état de forme. J'ai également participé à la digression et en suis désolé.
    Ceci est un secret.....


  10. #50
    Senior Member Avatar de Fatakiyama
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Paris / Perpignan
    Messages
    230
    Citation Envoyé par liclic
    Finalement, qui a des informations sur l'état de forme des rikishi quelques semaines avant le basho ? Puisque si j'en juge ce que l'on dit et le thème c'était la question ? En tout cas, je dois admettre mon ignorance, je n'aime pas trop aller sur les forum anglophone tel sumoforum ou autre et c'est pourquoi je ne peux rien dire sur l'état de forme. J'ai également participé à la digression et en suis désolé.

    Il y a pas grand chose à se mettre sous la dent du côté du Sumoforum ces temps-ci

    mais à bientôt 15 jours du basho, on devrait avoir des nouvelles fraîches prochainement !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé