Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13

Sujet : Asashoryu remporte le tournoi d'un jour.

  1. #11
    Citation Envoyé par remiogawa
    Citation Envoyé par Asafan
    Mais Toyozakura peut être surprenant parfois.
    Oui et je le vois bien remporté le juryo yusho lors du prochain tournoi avec une fiche de 15-0 et ensuite venir en makuuchi pour tout démilir.

    En tout cas merci de nous faire part de ces infos.
    Toyozakura est redoutable en juryo. A chaque fois qu'il retombe dans cette division, il remonte suite à de bons résultats (dont un yusho) et il est souvent en course pour le yusho jusqu'aux tous derniers jours. Pour moi il est favori en juryo (si tant est qu'il y ait un favori dans cette division très disputée).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #12
    merci pour les photos !

  3. #13
    Citation Envoyé par remiogawa
    Ok mais c'est vrai que Toyozakura n'est pas un habitué des haut grades c'est pour cela que je me disais une erreur est peut être intervenue .

    Toutefois un combat de sumo n'est jamais gagné d'avance donc il est en effet possible que Toyozakura ait battu Chiyotaikai.
    Ce n'est pas si étonnant que ça. Toyozakura m'avait l'air de calquer un peu son sumo sur celui de l'ozeki (comme Ryuo pour qui c'est encore plus flagrant). C'est quand même un sumo exigeant et balancer des tsuppari à répétitions demande une force physique, largement supérieure chez Chiyotaikai, et une concentration qu'il n'est pas étonnant de voir manquer à l'élève de Kokonoe oyakata, durant un jungyo.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé