Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Kotoryu-Jumonji

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357

    Kotoryu-Jumonji

    Y'aurait pas eu une toute petite "erreur" d'arbitrage, par hasard? L'arbitre a mal vu, et personne n'a rien dit! C'est tout bonnement scandaleux!!! Avec un peu de (mal)chance, Kotoryu va se retrouver make-koshi pour cette *****!!

    c'est comme le coup de la gymnastique aux jeux olympiques, de la mauvaise foi pure
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  2. #2
    Senior Member Avatar de Tagada
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Nantes
    Messages
    236

    Re: Kotoryu-Jumonji

    [quote="Vienna_Loganc'est comme le coup de la gymnastique aux jeux olympiques, de la mauvaise foi pure[/quote]
    C'est écrit tellement petit ton texte que j'ai dû le copier dans Word et changer la taille de la police pour réussir à te lire! C'était fait exprès ?

  3. #3
    Guest
    Si on se fie au ralenti disponible sur Banzuke .com (http://www.banzuke.com/~movies/aki2004/020904mov.html), il semble bien que Kotoryu ait mis le pied dehors avant que la main de son adversaire ne touche le sol.

    Y a-t-il d'autres personnes qui soient d'accord avec mon analyse ou dois-je changer de lunettes ?

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    @Tagada:Ben oui, c'était exprès!! Pour pas le dire trop fort, quoi!!

    @"Invité": le premier ralenti disponible sur sumo movies était beaucoup plus moche que celui qu'il y a actuellement (on voyait le pied de Kotoryu survoler le dehors du cercle, mais on ne le voyait pas sortir...), mais même avec un meilleur ralenti, je pense qu'ils ont touché en même temps, et moi, j'aurais fait refaire...
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé