Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 82

Sujet : Eurosport Hatsu basho 2007

  1. #41
    Satori a écrit :
    La dernière idée était une manif en mawashi devant les locaux d'Eurosport, mais je crois me souvenir qu'on avait couardement été lachés par Asafan (qui s'est bien rattrapée depuis, note) et que c'était retombé comme un soufflet.
    Sinon ya toujours le terrorisme ou le kidnapping du directeur de la prog, ça peut être marrant mais on rassemblera pas une majorité! lol
    Plus sérieusement, il faudrait déjà connaitre une adresse mail Eurosport non standard à cibler, ça serait pas mal...
    Citation Envoyé par sambayama

    Solutions intéressantes et humoristiques appréciables.
    Toutefois, je suis persuadé qu'en balançant des mails (corrects) mais bien exprimés à :
    redaction@eurosport.com ET telespectateurs@eurosport.com , nous pourrions au moins attirer l'attention... et qui sait : faire prendre conscience qu'il y a aussi des gens qui n'aiment pas forcément regarder des lancers de billes de bois ou de pneus, ou encore comme dimanche, revoir pour la 7 eme fois le même match de boxe !

    Satori a écrit :
    Marc n'a rien à voir avec la prog, il est à mon avis tout aussi victime que nous dans cette histoire. Cela dit si tu veux lui écrire rien de plus simple à priori, il possède un compte ici, pseudo "Marc Mingoia". Un MP devrait être relayé vers sa boite mail...
    Satori
    OK avec toi pour la question de programmation ; mais pas pour une simple intervention de Marc auprés des "apprentis" qui semblent se taper complètement de ce qu'ils font ! Redifs abhérantes.
    D'accord pour lui envoyer un mail, j'ai pris note.
    Il y a des journalistes (Canal plus) qui sont à l'écoute des abonnés et agissent en conséquence (notamment sur Jour de sport... Rugby et tennis notamment et ils répondent positivement ! ) .
    Je reconnais volontiers qu'il y a un monde entre Canal et TF1 !!! mais bon...

  2. #42
    Senior Member Avatar de Chimatayama
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Freyming-Merlebach, Moselle, Lorraine, France
    Messages
    481
    Tous à vos magnétos !
    Diffusion 2 ce soir à 00h45 !
    Chimatayma devient Chimatayama !

  3. #43
    La diffusion était à l'heure (à la nouvelle en tout cas, car mon programme télé annoncait 00h00 ).

    Par contre, le pauvre Marc Mingoia a du mal à faire les commentaires à ces heures indues : dans la présentation du 4ème jour, il a mélangé les anciens et les nouveaux en appelant Asashoryu... Akebono !!!! J'avais enregistré sur K7, et je l'ai repassé 3 fois pour être sûr d'avoir bien entendu !

    Marc, faut se reposer de temps en temps...

    Mais, bon, sinon c'était super...

  4. #44

    Voici ce que m'annonce mon programme

    Hatsu Basho 2007. Au Ryogoku Kokugikan de Tokyo (Japon)..
    Prochaines diffusions
    Mercredi 14 février 23h45 (demain soir)
    Dimanche 18 février 00h15 (lundi 19 avant l'aube)
    Dernière diffusion dimanche 25 février 23h45 (le résumé peut être ?)

    voici ce qui est annoné sur telecable satellite mais pas sur €sport
    qui annonce la journée 3 sur 5 pour le 25 février.

    Qui croire ?

  5. #45
    "Qui croire ?" :
    Je pencherai pour les programmes annoncés sur le site Eurosport. Les autres ont juste un temps de retard... Un peu comme nous...
    On est condamné à vérifier au jour le jour. Hier matin ils annonçaient les programmes 3 et 4 dans la nuit du 25 au 26, aujourd'hui ils n'en annoncent plus qu'un, le (3)... Le suspense continue donc... La routine quoi !!!

    * Programme 4 annoncé dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 à 23 h 45

  6. #46
    En regardant l'émission d'hier, j'ai entendu le commentateur expliquer pourquoi ils montrent l'arrivée de Takamisakari et ses mimiques. Le commentateur disait qu'on lui demandait souvent...

    Du coup, je pense que c'est une réponse aux critiques exprimées notamment sur ce forum. Alors, j'en profite pour dire que personnellement, j'aime bien quand ils montrent ce qui se passe autour des combats. C'est sûr que dans des émissions d'une heure il faut faire des choix et je comprends ceux qui préfèreraient voir le plus de combats, mais je pense que tenter de retransmettre ce qui se passe autour a du charme aussi, et je suis très content qu'il ne s'agisse pas juste des images des combats à la file les uns après les autres. Sinon, pourquoi ne pas couper l'annonce de la victoire, ça n'apporte ni plus ni moins...

  7. #47
    Je crois ne pas trop me tromper si j'affirme que nous aimons tous ici les images extra combats.

    Ce qui a par contre tendance à fatiguer un bon nombre d'entre nous, c'est que pratiquement tous les jours, on nous montre toujours le même cirque de Takamisakari, pendant des plombes. Bon, qu'on aime bien ou pas, comme justement il y a peu d'images hors combats dans les diffs ça serait appréciables que ces images varient un peu, au lieu de presque systématiquement revenir sur le clown, qui d'ailleurs ne varie jamais d'une once sa routine.

    Je pense que c'est surtout ça qui finit par agacer... Mais là dessus je pense qu'Eurosport est assez tributaire des images de la NHK. Cela dit, je préfèrerais largement voir un combat de plus chaque jour plutôt que les interminables pitreries mécaniques de Takamisakari, chaque jour...

    Satori

  8. #48
    Senior Member Avatar de Tristanohana
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Tours
    Messages
    110
    derniere nouvelle d' Eurosport.fr
    dimanche 25/02 à 23h45 (n°3/5)
    Mardi 27/02 à 23h45 (n°4/5)
    comme toujours, sous reserve de changement d'Eurosport

  9. #49

    Europort allemand

    Pour ceux qui disposent d'un accès à la diffusion en allemand

    lundi 19 février à 19h00 diffusion 3/5
    lundi 19 février à 20h00 diffusion 4/5

    il y a aussi des divergences avec les programmes papier

  10. #50
    La programmation de mon PilotTime (Canal Sat) qui se remet à jour automatiquement toutes les 24h, m'annonce une prog dans la nuit de samedi à dimanche prochain (18/02) de 0h15 à 1h15.

    Ca vaut ce que ça vaut mais moi je place un enregistrement sur cette plage, au cas où...

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé