Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 26

Sujet : Toki change de mawashi et affine son style

  1. #11
    t'as raison Vincent, vaut-mieux que tu restes couché aujourd'hui... tu t'es levé tellement tôt hier que ça a étonné tout le monde, même les favoris qui du coup ont eu du mal à s'en remettre !....

  2. #12
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Si tu pouvais faire la grasse mat' jusqu'à la fin de la semaine, il serait ainsi kachikoshi !
    C'est bien, une bonne grasse mat' !

  3. #13
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Demain, Tôki combat en makuuchi contre Kitazakura. Motivant non ?

  4. #14
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Ca sent bon la division makuuchi, en effet.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    5-3, Toki prend un peu d'air. Ama n'a pas aimé le traîtement. Tant mieux. J'ai toujours peur avec les nouveaux adversaires, qu'ils soient défavorables à Toki. Et Ama peut représenter un capital de victoires non négligeable pour le futur de Toki. Demain, contre Hagiwara, ça va être très dur. Hagiwara est en super forme, pour ne rien arranger. Il vient d'aligner 6 victoires de suite, si j'ai bien suivi ?
    Bon, si vous n'avez pas tout suivi, à propos de Tôki, séance de rattrapage :

    <a href=http://www.banzuke.com/~juryoika/200409/day8/20040908162%20Toki-Ama.asf></a>

  6. #16
    Helas, Hagiwara était bien en forme...... 5-4... à suivre mais je suis pas inquiet, il va remonter au prochain basho, ton Toki....

  7. #17
    eh ben ça s'annonce plutôt bien, dis donc ! 7-5 et il reste trois possibilités de gain.... J'en connais un qui va déboucher le champagne demain en cas de victoire de Toki....

  8. #18
    Pas sur qu'un seul succes lui suffise. Vu qu'il est Juryo 2 et que pas mal de lutteurs de fin de tableau de la makuchi font des bons résultats c'est en effet pas sur qu'il remonte avec un simple 8-7 ? si ?

    Bref perso j'aime bien Toki aussi pour qu'il soit sur de remonter il lui faudrai un 9-6

  9. #19
    Honnêtement, je pense qu'il monte si il fait 8-7, var sinon y aura pas grand monde qui montera. Mais des lutteurs tels Toyonoshima, Otsukasa vont libérér des places.

  10. #20
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Je respire un peu à 7-5, car à 5-5, j'avais vraiment les boules !!!

    Bon, demain, il affronte Gojoro, un lutteur qu'il bat d'habitude, mais attention, Gojoro est en super forme, sur ce basho.
    Je pense néanmoins que Tôki va l'emporter, car il est bien mieux physiquement, que lors des basho précédents.

    Bon, séance de rattrapage :

    <a href=http://www.banzuke.com/~juryoika/200409/day12/20040912163%20Toki-Ushiomaru.asf></a>

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé