Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : Hatsu basho 2007 - Asashôryû

  1. #1

    Hatsu basho 2007 - Asashôryû

    Asashôryû : ses 15 combats.

    Asashôryû's 15 bouts.

    [flv1]film2007/200701asashoryu.php[/flv1]

  2. #2
    Merci pour la compil. Attention, le jour 14, on a Takamisakari-Hakuho à la place de Assahoryu-Tochiazuma

    On remarque que le Yokozuna se retrouve souvent en (relative) difficulté suite à des tachi-ai prudents: par contre, le fait qu'il cherche toujours à prendre l'initiative et n'a aps une attitude attentiste (le plus flagrant étant le combat contre Kotomitsuki) fait qu'il arrive à s'en sortir: seul Dejima à continué à attaquer parfaitement et rapidement pour concrétiser son avantage initial

  3. #3
    C'est réparé.

  4. #4
    Waouh !
    Merci !

  5. #5
    Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Pas toujours sur terre
    Messages
    43
    Du plaisir super rapide tous les jours et pour conclure, une compil des combats d' Asashoryu et Kotooshu : nous sommes franchement gâtés

    Merci pour tout
    Seul l'imprévu est sûr

  6. #6
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Que du beau sumo! Un vrai bonheur

    Merci, info-sumo!

  7. #7
    Le maitre dans ses oeuvres. A regarder dans 20 ans pour se souvenir d'un certain age d'or (comme certains se souviennent des combats de Chiyonofuji ou de Takanohana II).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #8
    En effet, encore un grand merci à info-sumo pour ce travail de Sysiphe qu'il nous produit à chaque basho !

    Après sa défaite contre Dejima, je viens de remarquer qu'Asashoryu ne semble pas le saluer comme c'est de coutume, ou tellement imperceptiblement que c'est tout comme...Asashoryu, mauvais perdant ?

    D'où cette question : dans quelle mesure le perdant doit-il saluer le gagnant ? Obligé ou juste une marque de respect ?

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Bonne éducation

    Les deux. Marque de respect et...presque obligé par la tradition et la simple politesse.

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par berunohana
    Après sa défaite contre Dejima, je viens de remarquer qu'Asashoryu ne semble pas le saluer comme c'est de coutume, ou tellement imperceptiblement que c'est tout comme...Asashoryu, mauvais perdant ?

    D'où cette question : dans quelle mesure le perdant doit-il saluer le gagnant ? Obligé ou juste une marque de respect ?
    C'est vrai et j'avais remarqué directement ce fait sur le stream et je crois que c'est bel et bien un caractère de mauvais perdant qui fait qu'il "oublie" certaines règles de respect, de courtoisie et d'humilité !
    Dommage de montrer celà pour un yokozuna qui se doit de montrer l'exemple !
    Si c'était la seule fois que celà lui arrivait, on pourrait passer l'éponge mais là, celà commence à chiffrer !

    Où est Miss Uchidate ??? Là, elle devrait inciter la commission à sévir et je serait avec elle pour la seule fois de ma vie !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé