il y a approximativement une semaine jusqu'au basho de hatsu. pourquoi y a-t-il aucun banzuke pour le prochain basho dans le trio ? quelque chose est arrivé au tate-gyoji ?
sorry for google-translation
il y a approximativement une semaine jusqu'au basho de hatsu. pourquoi y a-t-il aucun banzuke pour le prochain basho dans le trio ? quelque chose est arrivé au tate-gyoji ?
sorry for google-translation
je suis inquiet !!!
aucun planning des gyoji en vue..... il doit accumuler de la méchanceté....
Oups, le tate-gyoji est un peu débordé actuellement... Je lance le post pour les GDJ, et le banzuke attendra (sauf si une bonne âme veut bien se dévouer, car je n'aurais pas le temps avant la semaine prochaine...).
Furanohana
"Le sumo c'est bôôôôôôôôô"
Je peux m'en charger, si tu veux.
Go Shikoroyama-beya !
Je suis en train de plancher dessus.Envoyé par Terarno
Par contre , ce serait pas mal si tu pouvais bosser un peu dessus histoire que l'on compare nos résultats.
Ok, je m'y mets, disait Marceau.Envoyé par Kotononami
Go Shikoroyama-beya !
Le banzuke, grâce à Kotononami et Terarno.
Code:Kaiomitsuki O1E gernobono S1E Doitsuyama S1W Damimonay K1E Info-sumo K1W Yubiquitoyama K2E tsunamiko K2W Kotononami M1E Konosato M1W Misisko M2E Hakajusakari M2W Iwanoshima M3E Susanoo M3W Charliki M4E Remiogawa M4W Heikotoriki M5E Kintamayama M5W Hachiman M6E Tamanaogijima M6W Marimo M7E Leonishiki M7W Mimishima M8E Kitano M8W kaiowaka M9E rantan M9W Furanohana M10E Mmikasazuma M10W Terarno M11E Herritaro M11W Kasamatsuri M12E Haal M12W Kotoozuna M13E Timonier M13W Himeji M14E Azumaryu M14W Fuseigou M15E Zeokage M15W Imumaru M16E Mushi M16W Mishu M17E Asafan M17W Takazuma M18E Takashido J1E Wolfgango J1W Derfel J2E Suburi J2W Clemoshoryu J3E Shiyonofuji J3W maruchan J4E Fatakiyama J4W Takamisakana J5E Toonoryu J5W Liclic J6E Volchi J6W Fayme_Klm J7E Marionoumi J7W Tagada J8E Dilettante J8W Abudisake J9E Vincentohana J9W Basashihime J10E morinosei J10W Dubishu J11E Soupooshu J11W Cometes J12E Takamueda J12W Norizo J13E Chicconofuji banzuke-gai
Furanohana
"Le sumo c'est bôôôôôôôôô"
Surtout grâce à Kotononami.
Moi, toutes mes motions ont été rejetées, comme celle de faire passer Terarno directement au rang d'Ozeki. Du coup j'ai laissé Kotononami faire tout le boulot tout seul.
Go Shikoroyama-beya !
Je me suis largement inspiré de ton banzuke à partir du milieu des maegashira jusqu' à la fin des juryo. Du coup , si vous avez des objections sur cette partie bien précise du banzuke , vous pouvez adresser directement vos réclamations au sieur TerEnvoyé par Terarno
Je rêve! Je suis en makuuchi!
Merci pour le boulot, Statler et Waldorf!
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux