Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 28

Sujet : Paris Bercy 1995 VIDEOS

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par konishiki
    mille merci pour ton oeuvre et merci à hoshifranshu !
    C'est Frenchuzan qu'il faut remercier pour les videos de Paris Bercy
    Hoshifransu faudra le remercier pour l'autre série de videos que je vais indexer ce soir !!!!!
    suspens !!!! Quelle video je vais bien pouvoir mettre ??

  2. #12
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Kaio69 je t'aime!!!

    Par contre, Holtz comme commentateur... , z'aurais pu trouver mieux au service public...

  3. #13
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Chicconofuji
    Par contre, Holtz comme commentateur... , z'aurais pu trouver mieux au service public...
    Pierre Fulla eh oui ici en direct de Nagano.... euh je veux dire Paris Bercy

  4. #14
    Senior Member Avatar de Fatakiyama
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Paris / Perpignan
    Messages
    230
    Ouarf ouarf !!!

    Les commentaires de Gérard Holtz valent le détour...

    Parmi le chapelet de perles, ma préférée est quand, lors du duel des frères Hanada du deuxième jour il parle de Takanohana comme le "champion des champions" et de Wakanohana comme la "révélation" .... faudrait leur expliquer qui est le petit frère de l'autre

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Ecoutez, je ne comprends pas trop les critiques a l'egard de Holtz et autres car en 1995 combien d'entre nous pouvaient se vanter de bien connaitre le sumo? Certains se plaignent mais on ne voit pas tous les jours du sumo en France et en plus a une heure de grande ecoute sur une chaine francaise!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  6. #16
    +1. Personnellement je trouve que leurs commentaires ne sont pas mauvais pour des "non-initiés". Bien qu'ils soient étrangers au trucs, ils perçoivent bien la solennité du dohyo-iri, capturent l'intensité d'un échange de regards, sont conscients de la puissance de l'atari des deux Hawaïiens... Alors bien sûr, ils profèrent quelques inexactitudes, bien sûr ils s'enflamment un peu "à l'Européenne" sur quelques résultats type "HOULALALA LA SENSATION DE CETTE JOURNEE!!!!" mais dans l'ensemble, ils s'adaptent plutôt bien et arrivent à faire "vivre" l'évènement à un public de néophytes.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Je n'ai pas critiqué les commentaires d'Holtz sur cet évènemenent.
    Je critique le choix qui a été fait de le prendre lui pour commenter. C'est probablement avec Jean-René Godart les 2 plus mauvais "commentateurs-journaleux-sportifs" en France. Holtz ne maitrise aucun sujet dans stade 2, sur le tour de France, idem, il confond les noms des cyclistes invités, a roland-garros, c'est pas mieux, j'en passe et des meilleures.

    Les commentaires en eux-memes ne sont pas si mauvais, et les autres intervenants semblent plutot s'y connaitre.

  8. #18
    Hum, je ne me souviens plus exactement qui le service des sports de France Télévision avait en 1995, mais qui aurais-tu vu à sa place?
    Et puis après tout... Si il est "globalement le plus mauvais" mais que sur ce coup-là il a été plutôt bon, est-ce vraiment un si mauvais choix? Après tout, quelle importance si il commente mal le cyclisme?

  9. #19
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Le probleme est le suivant, il commente tout mal, il ne semble rien maitriser des sujets dont il parle, et encore maintenant, ce qui est formidable vu sa longévité..(bon c'est vrai il s'y connait en Dakar...)

    J'ignore qui fesait partie du service des sports de france 2 mais il devait quand meme y avoir quelqu'un de plus compétent en matiere de sport tout court..

  10. #20
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Superbe cadeau Kaio69, merci beaucoup pour ces images. Ah, souvenirs, souvenirs !
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé