Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 92

Sujet : le 1000e membre du forum sera ...

  1. #31
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Bienvenue, Tassakafe. Ravie de compter un nouveau fan d'Asashoryu parmi nos membres. Je t'enverrai prochainement le formulaire d'inscription à l'ADA (Association pour la Défense d'Asashoryu). Nous avons besoin de membres actifs de ton envergure!

    D'ailleurs je te suggèrerais une adaptation de ton shikona. Pourquoi pas Asatassakafe, qui veut dire comme chacun sait "tasse à café du matin"!

    Un petit bémol cependant. Le pittbull. Je préfère nettement le loup bleu, qui était le surnom de Chinggis Khan. Le pitbull, ça vous a un petit côté férocité aveugle....

    Pour Asashoryu, férocité, oui, aveugle, non.

  2. #32
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Pas de racolage Asafan, sinon moi aussi je vais creer un club pro-Takanohanakoji! Je me demande si Tassakafe va oser poster apres toute la pression que l'on met sur lui!

  3. #33
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Qui veut créer avec moi un club pro-Buyuzan?
    Ok je

  4. #34
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Takanohanakoji
    Pas de racolage Asafan, sinon moi aussi je vais creer un club pro-Takanohanakoji!
    Pourquoi un club pro-Takanohanakoji? l'ADA ne veut pas dire Association pour la Défense d'Asafan!

    Racolage, racolage...comme tu y vas!


    Citation Envoyé par Takanohanakoji
    Je me demande si Tassakafe va oser poster apres toute la pression que l'on met sur lui!
    Sans le connaître vraiment, je crois Tassakafe suffisamment fin pour lire le 2e degré.

  5. #35
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Citation Envoyé par Asafan
    Citation Envoyé par Takanohanakoji
    Pas de racolage Asafan, sinon moi aussi je vais creer un club pro-Takanohanakoji!
    Pourquoi un club pro-Takanohanakoji? l'ADA ne veut pas dire Association pour la Défense d'Asafan!

    Racolage, racolage...comme tu y vas!


    Citation Envoyé par Takanohanakoji
    Je me demande si Tassakafe va oser poster apres toute la pression que l'on met sur lui!
    Sans le connaître vraiment, je crois Tassakafe suffisamment fin pour lire le 2e degré.
    Je parle du yokozuna pas de moi!

  6. #36
    Bonjour a tous,

    Comme je ne sais vraiment pas par ou commencer (au niveau posts), je me lance ici, pour apporter brievement mon regard de debutant-membre-lambda-non-posteur sur le debat qu'a occasionne ici l'a l'arrivee du millieme membre.

    Je viens de m'inscrire (ce week-end) apres avoir suivi ce forum pendant un bon moment en tant que "invite".
    Pourquoi ne pas avoir pris part plus tot au site de facon active ?
    Il y a plusieurs raisons, mais principalement, j'avoue que le "niveau d'erudition" des membres actifs m'a pas mal rebutte: en gros, la peur de faire un peu tache m'a tenu muet (Je crois avoir lu d'autres membres recents aller dans ce sens). Ca n'a rien d'un reproche bien sur ! Je veux juste dire que, parmis les non posteurs, il doit bien en avoir des comme moi, qui betement se sentent pas trop au niveau (sans compter ceux qui ne sont tout simplement pas francophones...).

    Maintenant, je suis d'accord que c'est une mauvaise excuse. J'imagine que l'essentiel est d'etre passionne, et je le suis, donc me voila ! J'espere juste que vous excuserez mes erreurs d'appreciation et mes gouts douteux (he oui, je suis fan de Kotooshu ).

    Jusco

    PS: desole, mais par ici les claviers ne connaissent pas les accents...

  7. #37
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Bienvenue a toi Jusco!

    Avec un nom pareil, je presume que tu vis au Japon?

    Il ne faut pas craindre les erudits et/ou ceux qui postent frequemment car eux aussi ils ont ete des jeunes membres. C'est en forgeant que l'on devient forgeron et j'incite beaucoup des 300 nouveaux membres a suivre ton exemple.

    C'est aussi a nous les vieux de savoir vous laisse vous exprimer!

    En tout cas, bienvenue a toi et aux autres (sauf les spammeurs)!

    C'est bien d'assumer ta preference pour Kotooshu meme si depuis sa promotion au grade d'ozeki.....

    N'oublies pas de poster dans le futur!

  8. #38
    Senior Member Avatar de dadou
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Kobe - Japan
    Messages
    136
    Bienvenue a toi Jusco !
    Comme il n`y a plus grand monde sur le forum a cette heure-ci, ce sont les membres de l`autre cote de la planete qui peuvent t`accueillir a bras ouverts dans la communaute des seigneurs du dohyo
    Je crois que l`on se reconnait tous dans cette peur (... toute relative), de ne pas etre au niveau par rapport aux habitues et fans de longue date (et c`est toujours mon cas), mais quand la passion est trop forte il faut se lancer !
    Fan de Kotooshu... nobody is perfect tu as du te rendre compte qu`ici s`expriment librement les preferences et que certain(e)s meme defendent leur protoge bec et ongle...

  9. #39
    Citation Envoyé par Takanohanakoji
    Avec un nom pareil, je presume que tu vis au Japon?
    A vrai dire, vivait...

    C'est au Japon que j'ai vraiment decouvert le sumo, au bord du dohyo, avec des adeptes. Ca a vraiment ete une claque: il y a quelque chose, une intensite...
    Ah! le grondement de la foule quand Asa monte sur le dohyo...
    J'arrete, je vais pleurer.
    (maintenant, je suis de l'autre cote du pacifique, et c'est plus vraiment ca... quoique la corpulence des autochtnones n'est pas toujours sans rapeller certains rikishis...)

    Jusco

  10. #40
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Etonnant d'avoir pris un nom de supermarche!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé