Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 85

Sujet : Interruption vidéos!

  1. #31
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Concernant les pluriels des noms directements tirés du latin, ma prof de latin nous a dit (il y a peu de temps) que le français mettait des s au pluriel (forum -> forums) mais que le pluriel latin est également toléré (fora). Encore ça va nous mettons le nominatif du nom, mais immaginez s'il fallait le décliner

  2. #32
    Je dois être particulièrement bête, par ce que j'ai beau chercher dans tout le forum, je ne vois rien qui me permette d'aller à la section vidéo
    Help!

  3. #33

    Pb des videos : suite

    On s'en fout du latin ; Bord.. de Mer.. !!!!!! Ca ne fait pas avancer le débat sur les videos !!!!!

    Revenons-en donc à nos moutons !!

    Si je résume bien, ni Henkapable, ni Rusichana, ni Salamandre, ni Tulrek, ni Gakkariyama, ni Cocorico, ni Quintaloman ni moi n'arrivons à savoir où aller chercher les videos !!

    Etonnant car il me semble que certains parmi les noms cités sont des habitués !!

    Ce qui me fait ariver à la conclusion suivante : pour l'instant plus de videos pour le commun des mortels que nous sommes, et ce, depuis la journée 8. Et ce, en passant ou sans passer par ce lien Forum.

    Ai-je bien résumé ?

    Encore une fois, il ne s'agit nullement d'unc critique mais simplement d'un état des lieux !!

    Shilisawa

  4. #34
    Relisez avec attention les derniers posts de Info-sumo à propos des vidéos (il y en a plusieurs), vous comprendrez précisemment ce qui se passe.

    Satori

  5. #35

    Rab videos

    Désolé mon cher Satori mais ça a été fait !! !!

    Je ne suis pas du genre a pleurer ou gueuler sans avoir cherché à appliquer ce qui doit être appliqué. Si je n'ai pas compris un truc c'est qu'il y a quelque chose de pas clair. Et encore une fois, mon message ne doit pas être assimilé à un coup de gueule. C'est juste une constatation.

    Et je pense que tu réagis en faisant abstraction du fait que certaines choses sont évidentes pour toi et quelques autres alors qu'elles ne le sont pas du tout pour la plupart des autres.

    Et apparemment je ne suis pas le seul.

    Donc ça marche peut-être, et c'est peut-être simple, mais à l'évidence la procédure globale n'a pas été expliquée de manière compréhensible pour la majorité, et les zones d'ombres subsistent donc !!

    Shilisawa

  6. #36
    En ne cochant pas la case qui prévient par mail qu'on a reçu un message privé (ce qui est pourtant très pratique) et en refusant les popups qui préviennent de la présence d'un message, donc en ne lisant pas ses messages privés, c'est effectivement plus difficile.
    Le 1er MP que je t'ai envoyé est quand même dans ta boite depuis 2 jours et n'a toujours pas été lu...
    Le 2ème n'a pas été lu non plus...
    Faut y mettre aussi un peu du sien, je crois.

    Malgré tout ça, en lisant tout simplement ce que j'ai écrit dans ce sujet, on doit très facilement trouver.

  7. #37
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    IDF
    Messages
    20
    Bonjour à tous
    Malgré tous mes efforts je dois me joindre à ceux qui n'ont pas tout compris.
    Je profite par ailleurs de ce message pour remercier tous ceux qui font vivre ce site. Je suis moi-même toujours disponible pour des traductions jp->fr ou eng->fr.
    Merci d'avance pour quelques explications.

  8. #38
    Citation Envoyé par Katsunori
    Bonjour à tous
    Malgré tous mes efforts je dois me joindre à ceux qui n'ont pas tout compris.
    Je profite par ailleurs de ce message pour remercier tous ceux qui font vivre ce site. Je suis moi-même toujours disponible pour des traductions jp->fr ou eng->fr.
    Merci d'avance pour quelques explications.
    Je crois qu'on va peut-etre s'entendre. Regarde ta messagerie privée !

    Ciao,
    Joe le cogneur aka Chienoshima

  9. #39
    Je suis probablement celui parmi les betes!
    J'ai cherche, cherche et ne trouve nulle part la "solution"!
    J'espere recevoir une explication.
    Merci et bonne vie a ce site Info-Sumo.
    Chizawa

  10. #40
    Premier post sur ce pseudo après avoir perdu mes identifiants, argh... je suis comme tout le monde, simplement perdu.

    Cela fait qqes années que je regarde chaque journée de basho avec une grande fébrilité et pour le dernier de cette année je me vois sevré de ce doux plaisir... même banzuke.com n'a pas ce basho, y'a t'il eu un resserrage des règles de diffusion?

    Merci si qqun peut me fournir la carte au trésor et m'indiquer clairement où trouver ces vidéos... (j'ai regardé dans bp de sujet du forum, relu avec attention les précieux conseils de l'administrateur mais suis toujours perdu).

    Je tenais aussi à remercier toutes les personnes travaillant sur ce site, il est d'une grande qualité et le forum très intéressant. Même certain posteurs sont cités dans des forums anglo-saxons de part leurs remarques judicieuses.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé