Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affiche les résultats de 81 à 85 sur 85

Sujet : Interruption vidéos!

  1. #81
    Ben non Okami, pas de grand chelem, pas de trilogie...

    Je comprends bien l'argument de Ryo lorsqu'il avance les moyens des uns et des autres tant financièrement qu'en termes techniques. L'informatique n'est pas un domaine d'abord facile pour le grand public, dès qu'il s'agit de réaliser des choses qui sortent un peu des sentiers battus. J'aimerais lui apporter une meilleure réponse que ça, mais je n'en ai pas.

    Je suis d'autre part convaincu de longue date quels que soient les moyens et la patience déployés, qu'il est impossible d'expliquer et faire entendre raison à tout le monde sur un sujet donné, ne serait ce que parce que la mauvaise foi et l'obturation de la réflexion sont des moyens naturels nécessaires à la préservation de l'intégrité morale des individus.

    Se masquer les yeux et se cacher derrière la mauvaise foi sont les plus surs moyens pour ne pas avoir à se remettre en question, chose que l'homme abhore par dessus tout.

    Ce qui m'amène à ce dernier point. Comme je l'ai déjà dit il n'y a aucune solution idéale, et il y aura forcemment des mécontents. Info-sumo a décidé d'une certaine approche face au problème du piratage de ses vidéos, nous ne pouvons que la respecter. J'ai d'expérience une totale confiance en lui en ce qui concerne son ouverture d'esprit malgré la contrainte qu'il applique à l'accès des vidéos. Comprenne qui pourra.

    Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est grand temps de mettre un terme à cette discussion où tout a été dit. On commence à vraiment tourner en rond et à ne plus rien amener de positif au débat - depuis un certain temps même...

    Je souligne donc qu'il me parait désormais inutile de continuer à répondre aux messages négatifs sur ce sujet, et suggère à ceux qui pensent comme moi de laisser ce post mourrir de sa pas très belle mort...

    Satori

  2. #82
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par Satori
    Je souligne donc qu'il me parait désormais inutile de continuer à répondre aux messages négatifs sur ce sujet, et suggère à ceux qui pensent comme moi de laisser ce post mourrir de sa pas très belle mort...
    Satori
    Amen !

  3. #83
    et bien, amen

    de toute façon j'ai assez perdu de temps en palabres inutiles

    je passerais de temps en temps sur votre site pour voir si les vidéos sont disponibles.

  4. #84
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Citation Envoyé par kendoka67
    et bien, amen

    de toute façon j'ai assez perdu de temps en palabres inutiles

    je passerais de temps en temps sur votre site pour voir si les vidéos sont disponibles.
    Elles sont disponibles mais pas en libre service!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  5. #85
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Citation Envoyé par kendoka67
    je passerais de temps en temps sur votre site pour voir si les vidéos sont disponibles.
    on t'attend à la revoyure, en janvier, pour l'Hatsu basho.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé