Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 26 sur 26

Sujet : konishiki et ses multiples talents !

  1. #21
    C'est une franchise américaine, le "package" est vendu tel quel et il n'y a pas tellement de latitude pour "personnaliser" le visuel.
    A noter quand même que le nom de Konishiki est écrit en "latines" aussi, alors qu'il avait bien un shikona en kanji...

  2. #22
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    En étant tout à fait honnète, je peux dire qu'à l'époque où j'ai commencé à m'intéresser au sumo, Kônishiki était pour moi quelqu'un qui avait pris trop de masse pour être performant alors qu'il avait largement le niveau mais il est vrai également que ce que disaient les commentateurs d'eurosport et Kirishima (et maintenant skydiver) me l'ont fait mieux apprécier et même je dirais que c'est dommage qu'il ne soit pas resté à des niveaux de masse de l'ordre de 230 à 240kg maximum car je suis persuadé qu'il aurait pu encore mieux faire malgré sa belle carrière.

    En outre, ces vidéos sont finalement très joli et je suis content pour lui qu'il profite d'une reconversion finalement réussie et qui n'entâche en rien le sumo.
    Ceci est un secret.....


  3. #23
    Konishiki : musicien à la Takasago- beya !


    1984 / le maegashira KONISHIKI .

    UN MESSAGE VA APPARAITRE MAIS PAS DE SOUCIS , UN PETIT CLIC SUR LE YOUTUBE EN BAS DE L'ECRAN ET C'EST PARTI !
    Désolé ! Petit problème avec l'URL !


    http://www.youtube.com/watch?v=vFcv2J_AX7w

  4. #24
    Konishiki dans l' émission de télé réalité : Augie Show !

    http://www.youtube.com/watch?v=iKqSBVrOokQ

  5. #25

  6. #26

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé