Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28

Sujet : asashoryu est monstrueux !

  1. #1

    asashoryu est monstrueux !

    oui reelement je pense que l'on ne se rend pas assez compte la chance que l'on a de voir ce yokozuna en activite !!
    je le trouve si puissant si imperial si monstrueux !!

    hakuho absent qu'importe asashoryu va encore ecraser ce basho !!14/1 ou au pire 13/2 en perdant les dernier combat lorsque ceux ci ne compte deja plus !!!

    on ne se rend pas compte de l'exploit qu'il faut faire pour esperer battre asashoryu
    les lutteur doivent faire un combat exeptionel; plus que parfait pour esperer battre asashoryu

    oui asashoryu est pour moi l'egal des woods federer rossi etc ...

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Re: asashoryu est monstrueux !!!!!!!!!!!!!!

    Citation Envoyé par filippo
    oui reelement je pense que l'on ne se rend pas assez compte la chance que l'on a de voir ce yokozuna en activite !!
    je le trouve si puissant si imperial si monstrueux !!

    hakuho absent qu'importe asashoryu va encore ecraser ce basho !!14/1 ou au pire 13/2 en perdant les dernier combat lorsque ceux ci ne compte deja plus !!!

    on ne se rend pas compte de l'exploit qu'il faut faire pour esperer battre asashoryu
    les lutteur doivent faire un combat exeptionel; plus que parfait pour esperer battre asashoryu

    oui asashoryu est pour moi l'egal des woods federer rossi etc ...
    Oui il est monstrueux et seul au monde... et c'est bien là le problème... S'il y avait au moins un rikishi régulièrement à sa hauteur nous aurions des basho bien plus serré...
    Taiho face à Kashiwado et Sadanoyama dans les années 60
    Kitanoumi face à Wajima dans les années 70
    Chiyonofuji face à Kitanoumi dans les années 80
    Takanohana face à Akebono dans les années 90
    Asashoryu face à .... zut on est deja presque en 2007 et on a toujours pas d'adversaire à proposer pour les années 2000... résultat déjà 18 Yushos au palmarès d'Asashoryu et à cette allure il passera la trentaine avant la fin de la décennie !
    Bravo à lui mais vivement un adversaire à la hauteur... en espérant qu'il soit japonais pour la popularité du Sumo au pays de soleil levant !

  3. #3
    c'est vrai esperons que le futur rival d'asashoryu soit japonais car le sumo en a bien besoin trop d'etranger envahissent ce sport si traditionel !!

    tu dis kaio !! je n'y crois pas trop desole !!

    quand on pense que le yokozuna a gagne 5 tournoi sur 6 il 'a 2 ans
    6 sur 6 (historique) l'an passer probablement 3 sur 6 cette annee 'je compte deja celui de novembre comme gagné !!!!!!!!!!!)
    c'est tres grand !!

    je n'ai pas connu de visu ni en direct les grands champions du passé dont tu parle je les connais seulement d'apres des videos ou des reportage mais je ne sait pas si asashoryu n'est pas encore plus grand que ces grands champions du passe !! le debat est ouvert

    moi je le trouve sympa alors que beaucoup le decriver arogant !! qu'en pensez vous !!
    combien de defaite subira t'il car c'est en fait le seul interet du basho de novembre sa victoire ne faisant aucun doute!!!

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par filippo
    c'est vrai esperons que le futur rival d'asashoryu soit japonais car le sumo en a bien besoin trop d'etranger envahissent ce sport si traditionel !!

    tu dis kaio !! je n'y crois pas trop desole
    Mon pseudo date de juillet 2003 au lendemain du 4e yusho de Kaio
    A l'époque tout le monde espérait qu'il soit un jour Yokozuna

    Je le changerai lorsqu'il annoncera son Intai ... ce qui va peut-être arriver dès la semaine prochaine !

    Mais tant que Kaio montera sur un dohyo pour combattre il n'aura qu'un but c'est de devenir Yokozuna* - même lui nous l'a confié dans l'interview qu'il a offert au Monde du Sumo au printemps dernier ...

    Au fait bienvenue sur le forum

    * je te l'accorde il y a plus de chance que je gagne à l'euromillions ce soir que d'espérer voir Kaio un jour Yokozuna.
    Au fait si je gagne à l'euromillions ce soir j'organise un voyage en 2007 pour assister à un basho pendant 15 jours ...

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna

    * je te l'accorde il y a plus de chance que je gagne à l'euromillions ce soir que d'espérer voir Kaio un jour Yokozuna.
    Au fait si je gagne à l'euromillions ce soir j'organise un voyage en 2007 pour assister à un basho pendant 15 jours ...
    Alors tu as gagne? Si oui, vivant en Chine le prix du billet te sera moins cher. lol
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Mon pseudo date de juillet 2003 au lendemain du 4e yusho de Kaio
    A l'époque tout le monde espérait qu'il soit un jour Yokozuna

    Je le changerai lorsqu'il annoncera son Intai ... ce qui va peut-être arriver dès la semaine prochaine !
    Pourquoi changer de pseudo ? Kaio ne va pas mourir, il va juste arrêter ! Garder ton pseudo, c'est aussi préserver la mémoire de cet extraordinaire lutteur !! Ose faire ça et je lance une pétition sur le forum :P.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Mysko
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Sarralbe (57 = Moselle)
    Messages
    336
    Citation Envoyé par filippo

    quand on pense que le yokozuna a gagne 5 tournoi sur 6 il 'a 2 ans
    6 sur 6 (historique) l'an passer probablement 3 sur 6 cette annee 'je compte deja celui de novembre comme gagné !!!!!!!!!!!)
    c'est tres grand !!
    En fait, c'est déjà 3/6 cette année, et probablement 4/6 s'il remporte Kyûshû... Mais cela ne fait que renforcer ton propos.

    Hélas, force est de constater que les adversaires du Yokozuna doivent effectivement "espérer" une erreur de ce dernier ou un manque de concentration pour espérer gagner contre lui, ce qui enlève un peu du suspens, mais ce qui fait aussi que chaque défaite d'Asashoryû est toujours un véritable événement en soi !
    - Mysko -

    Si Jeunesse savait... Si Vieillesse pouvait...

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Takanohanakoji
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna

    * je te l'accorde il y a plus de chance que je gagne à l'euromillions ce soir que d'espérer voir Kaio un jour Yokozuna.
    Au fait si je gagne à l'euromillions ce soir j'organise un voyage en 2007 pour assister à un basho pendant 15 jours ...
    Alors tu as gagne? Si oui, vivant en Chine le prix du billet te sera moins cher. lol
    Non rien !!!!!!! mais bon personne n'a gagné donc je retente ma chance la semaine prochaine pour le pactole de 180 000 000 millions d'euros !

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Iwanoshima
    Pourquoi changer de pseudo ? Kaio ne va pas mourir, il va juste arrêter ! Garder ton pseudo, c'est aussi préserver la mémoire de cet extraordinaire lutteur !! Ose faire ça et je lance une pétition sur le forum :P.
    Notre webmaster est déjà prévenu de ce changement T'inquiètes mon lien vers mon site sur Kaio sera toujours visible et donc la mémoire de l'Ozeki sera toujours préserver...
    et puis dis toi qu'il y a une vie dans le Sumo après la carrière sportive... celle d'Oyakata... et je serais toujours là pour suivre le futur Asakayama Oyakata jusqu'à ce qu'on le mette à la maison de retraite de la NSK à 65 ans en 2037

  10. #10
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas vraiment ton nouvel avatar, Mysko.

    Ca doit me rappeler des mauvais souvenirs. Même si Hakuho est le rikishi dont je tolère le mieux les victoires sur mon chouchou. Avec Ama et Aminishiki, peut-être.

    Mais de voir cette photo se balader dans le forum chaque fois que tu postes, ça me fait mal!

    Je plaisante, bien sûr. Je précise avant que mes détracteurs habituels, ceux qui me traitent de vilaine subjective ou d'inconditionnnelle aveugle, ne se jettent sur moi les crocs en avant! :P

    ils ont raison, d'ailleurs

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé