Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : Hakuho kyujo

  1. #1
    Senior Member Avatar de Fatakiyama
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Paris / Perpignan
    Messages
    230

    Hakuho kyujo

    Fin du poker menteur, l'Ozeki doit donner une conférence de presse à sa sortie de l'hôpital aujourd'hui où il annoncera qu'il ne sera pas à Kyushu.

    Souhaitons lui un prompt rétablissement et de le revoir à son meilleur niveau en janvier

  2. #2
    c'est bon pour kotooshu

    oui je sais personne ne parle du bulgare mais je suis convaincu que kyushu sera son basho de l'année. Vous allez me dire que c'est pas trés difficile, ok mais c'est ça derniere chance de tenir sa promesse: un yusho en 2006.
    BARUTONOE +++++++++

  3. #3
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Il faudra d'abord passer sur le corps d'Asashoryu!

    Barbara Ann Klein annonce sur la SML le yusho pour Ama. A tout prendre, je préfèrerais, et de loin!

    Je souhaite un bon rétablissement à Hakuho. Bien que je sois navrée de son absence, je pense que la décision est sage.

  4. #4
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    tout ceci est bien dommage.... espérons qu'il reviendra encore plus fort....

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par nabudetoulouse
    c'est bon pour kotooshu

    oui je sais personne ne parle du bulgare mais je suis convaincu que kyushu sera son basho de l'année. Vous allez me dire que c'est pas trés difficile, ok mais c'est ça derniere chance de tenir sa promesse: un yusho en 2006.
    en l'absence d'Hakuho, mis à part Asashoryu qui est bien évidemment le grandissime favori, Tochiazuma me semble le meilleur Ozeki présent à Fukuoka. Il n'est pas blessé, a deja 3 Yusho dans sa carrière. Il est donc logiquement l'outsider N°1.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Asafan

    Barbara Ann Klein annonce sur la SML le yusho pour Ama.

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Décision pleine de bon sens, il est jeune et a encore le temps. C'est bien de vouloir être yokozuna, mais il faut parfois aussi voir la chance qu'on a . Etre ozeki à son âge, c'est déjà un bel exploit, chaque chose en son temps (houla, je sens un élan de sagesse en moi... je retourne me coucher )

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165
    Il aura d'autres occasions c'est quasiment certain au vu de son âge et de son talent.

  9. #9
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Au moins, il prend le temps de se soigner convenablement, a contrario de Kotoôshû. J'espère que ça lui sera bénéfique quand il reviendra sur le dohyô.

    Mine de rien, ça signifie aussi qu'un ôzeki sera kadoban au prochain tournoi. Ca devient une habitude ça, les ôzeki kadoban...

  10. #10
    ama , kotooshu ok!

    mais je mettrai bien une cacahuète sur tochiazuma .

    si il y a un rikishi capable de contrarier les plans du yokozuna, c'est bien lui !

    je suis du même avis que kaio 69 !

    bon rétablissement à hakuho !

    forza tochiazuma !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé