Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 117

Sujet : Kyushu 2006 : Préparation, Etat de forme des Rikishi

  1. #41
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Citation Envoyé par kitano
    Si il est blessé, même légèrement, qu'il se repose, c'est mieux pour lui [...]
    Helàs, ceci est vrai pour les êtres humains ou les sportifs "normaux" de tout le reste du monde. Pour guérir, les sumotoris ne se reposent pas: ils doivent se fatiguer à l'entrainement.

  2. #42
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Moi je mettrai bien une petite pièce sur Chiyotaikai (petite, attention, toute petite), en l'absence d'Hakuho et avec un Kaio sur la fin, lui peut, je pense, tirer son épingle du jeu (peut-être un jun-yusho). En parlant de Chiyotaikai, j'espère pour lui qu'il s'est entraîné à la reception sur vol plané, car Asashoryu risque de le faire voler bas lorsque ces deux là se rencontreront. Je conseillerais également aux spectateurs des premiers rangs de ce jour là de se munir d'un équipement de protection, car c'est pas une plume le Chiyotaikai!

  3. #43
    Senior Member Avatar de Tulrek
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Boulogne (92)
    Messages
    172
    Citation Envoyé par Imumaru
    En parlant de Chiyotaikai, j'espère pour lui qu'il s'est entraîné à la reception sur vol plané, car Asashoryu risque de le faire voler bas lorsque ces deux là se rencontreront.
    5... 4... 3... 2... 1... and we have a lift off!!!


  4. #44
    Citation Envoyé par Iwanoshima
    Après s'être vu yokozuna ? remettre les idées en place ? Tu étais dans sa tête ? :P Tous les rikishi rêvent d'être yokozuna, Hakuho ne déroge sans doute pas à la règle, mais je ne vois pas en quoi cela révèle un manque d'humilité...
    Ce que je voulais souligner, c'est que Hakuho était en passe de devenir yokozuna et que maintenant on parle de lui comme d'un ozeki kadoban (peut-être est-ce de l'intox, d'ailleurs). Avoue que cela fait contraste.

    Quand à remettre les idées en place, c'était juste pour rappeller que les ozeki japonais (à l'exception de Kaio peut-être) sont souvent critiqués pour leur manque de constance et leur inaptitude supposée à devenir yokozuna. Hakuho se trouve un peu dans la même situation, non ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #45
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    l'inspiration d'iwanoshima à propos de chiyotaikai me va aussi.... ça doit être l'air de la vallée de la vaucouleurs qui me rappelle mon enfance...

    hakuho absent ? .... qui vivra verra, enfin pour ça je compte sur vous.... je risque pas de tomber dans la non information !!!

  6. #46
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Terarno
    Sinon c'est vraiment une tuile, aussi bien pour lui que pour nous autres passionnés qui allons encore nous ennuyer ferme à voir le Yokozuna ratiboiser la concurrence.
    Sauf moi!

    La situation de Wakanosato est plutôt triste en ce moment. Après la séance d'entraînement d'aujourd'hui, où il a affronté des sekitori, il a dit : "en ce qui concerne le keiko d'aujourd'hui, la qualité en était honteuse. Je ne peux pas participer comme ça." S'il se déclare kyujo, il va retomber en makushita pour la première fois depuis qu'il est devenu un sekitori il y a 9 ans.

    Merci quand même, Moti!

    C'est l'hécatombe...

  7. #47
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    quelle craneuse !!!
    enfin, on l'aime bien asashoryu, grâce à lui on voit des belles choses, des décollages et aterrissages peu académiques.... qulle grâce à chaque fois !!!

  8. #48
    Des nouvelles de Hakurozan? Est-il complètement remis de sa blessure au genou?

  9. #49
    le yusho sera pour kotooshu
    BARUTONOE +++++++++

  10. #50
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par nabudetoulouse
    le yusho sera pour kotooshu
    Je mettrais bien quelque chose sur Tochiazuma
    Si Hakuho est absent il me parait évident qu'il est l'Ozeki le plus fort sur le papier...
    il n'a aucune pression... aux dernières nouvelles il n'est pas blessé...
    et face à Asashoryu il l'un des rares à s'en sortir souvent gagnant !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé