Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9101112 DernièreDernière
Affiche les résultats de 101 à 110 sur 117

Sujet : Kyushu 2006 : Préparation, Etat de forme des Rikishi

  1. #101
    quoi que pour le dernier Banzuke son dernier MK lui permet de ne pas bouger comme beaucoup d'autres d'ailleurs !!
    En fait, on peu le voir d'une autre façon: vu qu'il y a quatre komosubi au lieu de 2 et plus de M16, un M8 a, dans ce banzuke, autant de rikishi devant lui au classement (et autant le séparant du juryo) qu'un M9 du banzuke précédent... donc est "descendu" d'un rang

  2. #102
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Terarno
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    PS : tiens le total de mes messages à diminué ! Le forum a eu une cure d'amaigraissement Allez une bonne bière pour fêter mon 1664e post

    Moi aussi, je me suis réveillé un beau matin avec 300 messages en moins, va comprendre, lol.
    Moi aussi j'ai fait ma petite parano, puis ma petite enquête. Et maintenant je sais : notre webmestre a fait le ménage dans les tréfonds de la rubrique jeu, pour faire de la place. Moi qui criais déjà haut et fort à la censure, je me suis trouvée bien marrie.

  3. #103
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    PS : tiens le total de mes messages à diminué ! Le forum a eu une cure d'amaigraissement Allez une bonne bière pour fêter mon 1664e post
    Et moi, que dois-je dire ?????
    Je passe de près de 2100 à 1557.............!
    Dois-je en conclure que mes posts sont à ce point inutile ?
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  4. #104
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Asafan
    Moi aussi j'ai fait ma petite parano, puis ma petite enquête. Et maintenant je sais : notre webmestre a fait le ménage dans les tréfonds de la rubrique jeu, pour faire de la place. Moi qui criais déjà haut et fort à la censure, je me suis trouvée bien marrie.
    tu vas avoir l'occasion de célébrer ton 1000e post une seconde fois sans doute pendant le Kyushu

  5. #105
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Dois-je en conclure que mes posts sont à ce point inutile ?
    Aucun message de ce forum n'est inutile (sauf ceux de Yza et de Willy )... ils permettent de faire "vivre" le forum...
    Tous nos messages sont (plus ou moins) intéressants ... enfin j'espère
    Mon souhait est surtout que le forum reste un endroit agréable pour y discuter de notre passion ... et où aucune vulgarité n'est présente !
    Cela fait 3 ans que je suis inscrit sur le forum et je suis ravi de l'ambiance générale qu'on y trouve

    Cette cure d'amaigrissement me permet - pour quelques jours encore je pense - d'être le membre le plus actif du forum youpi
    Je suppose que Kaiowaka va s'activer pour me repasser devant en publiant le torikumi de chaque journée du Kyushu

  6. #106
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Cette cure d'amaigrissement me permet - pour quelques jours encore je pense - d'être le membre le plus actif du forum youpi
    Je suppose que Kaiowaka va s'activer pour me repasser devant en publiant le torikumi de chaque journée du Kyushu
    Une seule solution pour garder ta couronne et ne pas perdre ton rong de "yokozuna d'Info-sumo": relancer le baby quizz!
    Enfin, je dis ça, mais c'est plus facile à dire qu'à faire!

  7. #107
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Ozeki Chiyotaikai

    L'Ozeki de la Kokonoe Beya a une blessure à son coude gauche. Il est bandé.
    Hier en s'entrainant face aux deux autres Ozeki Kaio et Tochiazuma, il n'a effectué aucun tsuppari
    Il n'a fait que 8 combats.

  8. #108
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Conversation entendue entre Tochiazuma et Kaio au degeiko à la Kokonoe beya :

    Tochiazuma : "les trois premiers jours sont critiques, hein?"
    Kaio : "Oui, vraiment. Bien que cela se passe bien pour moi maintenant, l'important, c'est comment ça va se passer au basho lui-même...Je ne veux pas exagérer et me briser le corps."

    Kaio en a fini avec le degeiko et s'entraînera dans sa propre heya jusqu'au début du tournoi.

    Merci à Moti

  9. #109
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Baruto

    Pour la première fois depuis sa blessure, Baruto a fait un entrainement complet incluant 40 combats contre Satoyamo et d'autres rikishi.
    "Je bouge bien de l'avant. Je pense que je peux participer au Kyushu. Je veux gagner 18 combats", gloussa t-il
    "Il désire participer et donner le meilleur de lui-même pour y arriver. Nous prendrons la décision juste avant que le basho débute mais il semble presque complètement guéri" a dit Onoe Oyakata.

  10. #110
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Voila une bonne nouvelle sur Baruto! On attendait cela depuis 2 mois; on sent - par ses propos- qu'il a faim. Esperons qu'Onoe oyakata lui aura appris les rudiments du bon sekitori et que Baruto evitera de se blesser une nouvelle fois stupidement. Gambatte!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé