Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Akebono / Monsterbono.

  1. #1

    Akebono / Monsterbono.

    Akebono est devenu Monsterbono en prowrestling.

    ( je poste cette vidéo pour ceux qui n'aurait jamais vu l'hawaïen comme catcheur et dans son personnage )

    Voici la premiere apparition du personnage monster bono.

    http://www.youtube.com/watch?v=rpqhS-vDank


    Akebono est vraiment devenu un catcheur talentueux comme en atteste cette technique qui demande agilité et précision.

    Il n'était pas encore devenu monsterbono à cette époque.

    Pour un gars de 200 kg , je trouve qu'il est plutôt bon car le catch est un spectacle qui demande du talent et beaucoup de travail .

    Il ne faut pas se louper sur ce type de technique .

    Bravo Chad !



    http://www.youtube.com/watch?v=pdnBnh7286s

  2. #2
    Oui, bon, il faut bien manger, c'est sur, mais est il vraiment indispensable de venir avec une tétine dans la bouche ? A part ça il est correct comme catcheur. Le spectacle est distrayant et c'est une reconversion comme une autre.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    Perso le coup de la tétine ne m'emballe pas. Je trouve cela limite tristounet . Mais bon, si cela lui permet d'offrir quelques vacances à Christine... Vas-y Chad!
    Never surrender

  4. #4
    Citation Envoyé par pereboulon
    Oui, bon, il faut bien manger, c'est sur, mais est il vraiment indispensable de venir avec une tétine dans la bouche ?
    Tu sais, partant de là, les costumes des autres participants sont-ils indispensables? J'ai vraiment regardé quelques images ici et là de la video, mais l'espèce de Vampirella, là, est-elle aussi indispensable? Son accoutrement est-il indispensable? L'uniforme clownesque du type à côté est-il indispensable?

    La réponse est... OUI, évidemment! Dans le spectacle, l'apparence est primordiale, le superflu est indispensable, le détail fait tout!

  5. #5
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Parfaitement d'accord, on n'est pas dans le même monde... quoique, si on va par là, on peut d'ailleurs se poser alors la même question de tous les rituels qui gravitent autour du sumo. Ils ont une symbolique, mais aucun caractère indispensable pour ce qui est de "l'essentiel", si on considère que le combat est l'essentiel...

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    C'est comme ça

    Tout à fait d'accord. Le catch impose un tel rituel et des exagérations en tout genre. Il ne faut pas juger avec d'autres critères, fort respectables mais ne s'appliquant pas à ce spectacle.

  7. #7
    Certes... disons que personnellement le coup de la tétine me gène plus que le reste de l'accoutrement. Sans doute parce que cela renvoit à la prime enfance et que je trouve ça dévalorisant pour un yokozuna alors que le costume est certes outré mais "tous âges". Des couche-culottes m'auraient fait bondir encore plus pour la référence explicite au mawashi (j'espère que je ne donne pas une idée pour le prochain combat). Mais bon, c'est encore une fois une question d'appréciation pesonnelle.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Absolument

    Je comprends et partage tout à fait ton avis. Mais il semble que l'idée du ridicule n'effleure pas les amateurs de catch au Japon...
    L'image du yokozuna en prend un coup, c'est évident.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé