Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : problème avec le stream

  1. #1
    Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    La Rochelle (17)
    Messages
    45

    problème avec le stream

    Bonjour,
    ce message est adressé à info-sumo que je suis desolé d'importuner avec mes soucis informatiques.

    Depuis le début de cet aki basho, je n'ai plus accès au stream.

    Dès que j'essaie d'accéder au stream, je suis instantanément déconnecté. Le problème est le même que je me connecte avec mon opérateur (aol) ou internet explorer.

    Je profite depuis 4 ans de ce super site sans jamais avoir eu aucun de problème de ce genre.
    La seule évolution de mon ordinateur est l'utilisation de la version 11 Bèta de Windows Média Player. Version qui fonctionne très bien sur les autres sites internet.

    Je ne sais pas si info-sumo pourra m'apporter une aide quelconque, si oui merci d'avance.

    Miyabivince.

  2. #2
    Bonjour

    Cela n'a rien à voir avec le site, mais plutôt avec ta configuration. Windows media player peut-être, ou ta connexion internet.
    l'adresse du streaming est:
    mms://live.sumo.or.jp/sumolive
    Tu peux essayer VLC média player (Vidéolan), qui est un logiciel libre: VLC

  3. #3
    Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    La Rochelle (17)
    Messages
    45
    Merci info-sumo, avec VLC, ça marche.

    Miyabivince.

  4. #4
    est-ce que c'est gratuit.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    J'ai eu le même problème avec la nouvelle version de Windows Media Player. Impossible d'accéder au stream. Heureusement que j'avais VLC, qui est gratuit et très bien fait.

  6. #6
    Oui c'est gratuit et pas besoin de codec particulier. Au départ un projet français qui est devenu international.

    Code:
    The Project
    
    VideoLAN produces free software for video, released under the GNU General Public License.
    
    It started as a student project at the French École Centrale Paris but is now a worldwide project with developers from 20 countries.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Asafan
    J'ai eu le même problème avec la nouvelle version de Windows Media Player. Impossible d'accéder au stream. Heureusement que j'avais VLC, qui est gratuit et très bien fait.
    Je confirme que ce logiciel est très pratique (il suffit de recopier l'adresse) j'ai eu le même problème avec Windows media Player.
    Puis si vous arrivez un peu tard et vous n'arrivez pas à vous connecter tout de suite, ce logiciel répond très vite aux ordres et permet dès lors de faire des tentatives de connexion rapides : ce qui multiplie vos chances d'arriver à attraper le stream même lorsque les Sanyaku sont déjà là !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé