Page 13 sur 17 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 121 à 130 sur 166

Sujet : Miyabiyama - aki basho 2006

  1. #121
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Il est KK, c'est le plus important!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  2. #122
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Oui, très belle victoire, et surtout maintient dans son rang de sekiwake.

    Plus de pression, on remet les compteurs à zero. Je continuerais à suivre mon rikishi préféré sur tous les bashos, en espérant qu'il est de nouveau l'occasion de briguer le grande d'Ozeki!

    Félicitations pour ton kachikochi, Miyabiyama!!!!
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  3. #123
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Les seuls perdants finalement de ce basho, ce sont Baruto et Kaio. Le reste du groupe n'a rien a perdre.
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  4. #124
    Senior Member Avatar de Mysko
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Sarralbe (57 = Moselle)
    Messages
    336
    Hakuho et Miyabiyama sont quand même de grands perdants aussi sur ce basho !

  5. #125
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Oui mais ils gardent leur rang!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  6. #126
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Et bien entendu, je vais profiter de l'entre-deux bashos pour revenir sur tous les combats de Miyabiyama..

    Quelle belle fin de Basho!! 9/6, en battant Kotomitsuki! Quel dommage de s'être loupé sur deux trois combats..!!

    Enfin, je viens de visionner l'intégralité de l'Aki, grace aux videos d'info-sumô, quel superbe tournoi!
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  7. #127
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    JOUR 1:

    Le Basho a très mal commencé pour Miyabiyama. Beaucoup de pression certainement, apparemment un peu de fièvre quelque jours avant l'Aki, et voilà le Miyabiyama de ses mauvais jours...

    Face à Aminishiki, il n'a pas du tout fait le poids. Après un très mauvais Taichai, et un Atari inexistant, miyabiyama a essayé de placer deux trois tsupparis, mais cela n'a pas du tout gêné Aminishiki.
    Ce dernier a attrappé Miyabiyama par le mawahi et l'a propulsé par uwate dashinage.

    Un mauvais départ...


    JOUR 2:

    Beaucoup de lucidité de la part de Miyabiyama sur ce combat.
    Dès l'Atari, il bloque Tamakasuga avec deux nodowas, puis, sentant le déséquilibre de son adversaire, le saisit à la tête et l'amène au sol par Hatakikomi.
    Un combat net et sans bavure.
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  8. #128
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    JOUR 3:

    Pour ce combat, Miyabiyama a encore utilisé un hatakikomi, mais celui-ci ne s'est pas effectué dans la mollesse!!
    En effet, son adversaire du jour était Tochiazuma, et, bien que ce dernier soit diminué physiquement, ce ne fut pas un combat facile.

    D'entrée de jeu, Miyabiyama utilise ses bras et ses mains dans un déluge de tsupparis. Bien qu'acculé au bord du Dohyô, il continue cette stratégie, jusqu'à sentir un désiquilibre chez son adversaire.

    Il l'abat finalement en appuyant sur sa tête, de la même manière que la journée précédente, où il avait déjà utilisé un hatakikomi.
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  9. #129
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Le YDC a déclaré hier que Miyabiyama doit remporter 12 victoires lors du prochain basho en novembre pour pouvoir être promu Ozeki

    Cela me parait impossible... mais qui sait !

  10. #130
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    je trouve que ces regles pour etre promues a tel ou tel rang sont de plus en plus alambiquees!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé