Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 43 sur 43

Sujet : Aki basho 2006 - Jour 2 - vidéos

  1. #41
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Il faut utiliser la derniere version de winzip.
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  2. #42
    Citation Envoyé par yomugi
    Surtout, ne me dis pas comment tu fais, pereboulon
    Pour les fichiers zippés, je ne peux pas les lire. Le mac ne supporte pas les mots de passe en dézippant et d'après les messages que j'ai lu sur le forum, il n'y a rien à faire. Du coup, ces fichiers m'ont été envoyé par Satori (merci à lui).

    Pour les vidéos des journées, le mot de passe concerne uniquement la page web où ils sont stockés et avec firefox, je n'ai aucun problème pour y accéder. Après, je télécharge sur mon ordi et je peux lire le fichier (non compressé) normalement.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #43
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Citation Envoyé par pereboulon
    Pour les fichiers zippés, je ne peux pas les lire. Le mac ne supporte pas les mots de passe en dézippant et d'après les messages que j'ai lu sur le forum, il n'y a rien à faire. Du coup, ces fichiers m'ont été envoyé par Satori (merci à lui).
    Ben oui c'est bien ce que je disais. Pas de problème pour récupérer les compils puisqu'elles ne sont pas zippées.

    Le problème ne concerne que les fichiers zippés qui ne peuvent être dézippés que par un système Windows qui, par définition, ne fonctionne pas sur Mac.

    Donc : pas de PC, pas de fichiers.
    :'-(

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé