Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Sujet : Photos Sumo tour Aomori 11 aout 2006

  1. #1
    Member
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    Malakoff (92)
    Messages
    36

    Photos Sumo tour Aomori 11 aout 2006

    Bonjour à tous,

    c'est avec un peu d'émotion que je vous présente mon premier sujet sur ce forum. Revenant seulement du japon je n'ai pas pu vous présenter ces photos plus tôt, le temps de les remettre aux formats adéquats et de les transférer sur mon site perso.

    Le 11 aout dernier s'est déroulé une journée de démonstration de sumo à Aomori, celle-ci présentait le matin les entrainement des sumos (jonidan, makushita, juryo et makuuchi), suivi de quelques "jeux" entres les enfants et des sumos natifs de Aomori (Takamisakari et Aminishiki) pour enfin l'après midi clore la journée par des matchs d'exhibition.

    Une fabuleuse journée qui commença très tôt pour moi (levé 4H pour partir de Morioka en voiture ...) mais ou j'ai pu cotoyer tous les rikishis de très près et prendre de nombreuses photos.

    Enormément d'émotion à cotoyer de tels champions d'aussi près, sans parler de Asashoryu dont je suis un grand fan (c'est lui qui m'a fait adorer vraiment le sumo lorsque j'ai vu mon premier tournois à Tokyo et qu'il n'était que Sekiwake).

    N'etant pas encore un expert il est fort possible que quelques erreurs se soient glissées dans mes commentaires, j'espère que vous m'en excuserez.

    Voici le liens pour les photos :
    http://ayamaru.free.fr/forum/album_cat.php?cat_id=3

    Il y a quatres pages de photos, vous pouvez changer de page en bas à droite sur le site (je précise car plusieurs fois sur d'autres albums les personnes ne voyaient que la première page)


    Ero

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Magnifique série de photos

    Dommage pour la photo de Baruto (tu as bien fait de ne pas massacrer ton appareil photo.... sinon on aurait pas eu droit à la suite )

    encore merci

  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    Excellent! Bravo et merci encore pour ces photos! Les deux photos avec le yokozuna et quatre des cinq ôzeki valent leur pesant de cacahuètes.

  4. #4
    superbes photos !

    tu as raison tony , les ozeki et le yokozuna vaut sont pesant de cacahuetes !

    merci beaucoup !

  5. #5
    Member
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    Malakoff (92)
    Messages
    36
    Merci à vous

    Effectivement la photo avec le yokozuna et les ozeki est sympathique ...je l'ai sortie en format maxi et elle devrait se retrouver dans un cadre sous peu.

    Les toilettes en compagnie des sumos valaient également leurs pesant d'or ... vu que celles-ci étaient communes au public et aux rikishis. Pas de photos pour des raisons évidentes ...

  6. #6
    wahoouuuu!!!!
    superbe photo
    l'ozeki kotooshu n'aurai pas pris un peu ventre?
    je voudrais pas crever avant d'avoir... B.V.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Wow! Magnifiques photos. Merci. Quelle chance tu as eue de pouvoir approcher le yokozuna!

  8. #8
    extra, super !
    t'as du en prendre plein les yeux !

    merci.

  9. #9
    Senior Member Avatar de Zorbalesage
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    113
    Super !! Quel post pour débuter la semaine ! ça donne envie d'attendre le basho. De si près ces photos... ça a dû être un moment grandissime.

    Ils ont l'air très abordables. As-tu eu à négocier ferme pour faire des photos ? As tu pu leur parler un peu ?

    En tous cas c'est génial !!! MERCI !!

  10. #10
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Magnifiques photos, merci de nous en faire profiter!


    J'aime bien l'autographe d'Ama, c'est original

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé