Oui je sais, vous allez dire "encore un jeu!" mais:

Ceci est la suite d'une discussion qui a lieu actuellement sur ce forum et sur un autre forum en anglais. Ceux qui souhaitent participer (recevoir un mot de passe pour ce "jeu"...) inscrivent seulement leur pseudo en répondant à ce message (pas plus) et vérifient que l'adresse email inscrite dans la base de données est valide.
Le mot de passe sera en effet envoyé par mail et pourra être changé en cours de jeu, d'ou l'importance d'avoir une adresse fiable.

Pour la 1ère édition du jeu:
- la date finale d'inscription sera le 31 août.
- le jeu est limité aux membres du site à ce jour exclusivement
- il y aura interdiction de communiquer votre mot de passe (vérification IP des connexions au panel de jeu)
- chaque joueur sera affecté aléatoirement à un groupe. Si un joueur du groupe est trouvé "en faute", c'est tout le groupe qui en patira
- les règles de fonctionnement et d'engagement seront données plus tard et pourront évoluer dans le temps

J'espère que ce message ne sera pas trop énigmatique.
Bonne chance au "TGV" pour l'aki basho !

Question subsidiaire: celui qui trouve le 1er la signification du jeu, gagnera toute ma considération. Réponse par message privé seulement (évidemment...).

Qui veut participer au TGV ? Pseudo seulement (éventuellement un signe indiquant que vous comprenez le but du jeu).