Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18

Sujet : Nagoya basho 2006 - Torikumi de la 11ème journée !

  1. #11
    Citation Envoyé par ArnaudB
    Les chutes ont été brusques pour les deux ozeki ?
    Tochiazuma a fait un vol plané mais Chiyotaikai n'a pas fait de chute. Il vait l'air pourtant d'avoir extrêmement mal à la fin de son combat.

    Mis à part ces incidents, on a vu de beaux combats aujourd'hui, je trouve, en particulier dans le bas du banzuke où le niveau s'élève au fil des journées. Takamisakari a été vraiment excellent de combativité, Toyonoshima a fait aussi une belle démonstration. Pour la course au yusho, Asashoryu est maintenant seul au monde.

  2. #12
    il ne fallait pas bon être Ozeki aujourd'hui. La seule façon pour gagner, était d'en rencontrer un autre

  3. #13
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Faut dire quand même qu'ils ne sont pas tombés sur les plus faibles rikishis du coin

    Bon... Baruto sanyaku au prochain basho ? (avec un double digit s'entend)
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  4. #14
    Senior Member Avatar de Fatakiyama
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Paris / Perpignan
    Messages
    230
    Citation Envoyé par Damimonay
    Chiyotaikai et Tochiazuma sont repartis en boitant, ce n'est pas rassurant...
    Heureusement pour eux qu'ils ont assuré le KK. Ils devraient a priori déclarer forfait pour ne pas agraver de probables blessures.

    D'après mes calculs, en cas de kyujo de Chiyotaikai, nous aurions sûrement droit à Baruto - Asashoryu !! En effet le yokozuna rencontre demain Kotooshu, devrait rencontrer Hakuho pour le senshuraku ce qui laisse pour les jours 13 et 14 Kaio plus (a priori) le lutteur le plus haut classé qui lui reste à affronter, i.e. Baruto.

    J'espère que la NSK ne va pas nous priver de ce match

  5. #15
    Citation Envoyé par Simaldeff
    La malédiction aurait finalement rattrapé Oga? Demain la réponses, mème Oga-chaine, mème Oga-heure.
    Toi aussi tu as remarqué ? C'est vraiment triste de voir Oga s'effondrer après un si bon départ. Pareil pour Takanowaka qui, depuis qu'il a décroché le KK, n'arrête pas de perdre. Drôle de division que le juryo, décidément.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #16
    Citation Envoyé par Fatakiyama
    Citation Envoyé par Damimonay
    Chiyotaikai et Tochiazuma sont repartis en boitant, ce n'est pas rassurant...
    Heureusement pour eux qu'ils ont assuré le KK. Ils devraient a priori déclarer forfait pour ne pas agraver de probables blessures.

    D'après mes calculs, en cas de kyujo de Chiyotaikai, nous aurions sûrement droit à Baruto - Asashoryu !! En effet le yokozuna rencontre demain Kotooshu, devrait rencontrer Hakuho pour le senshuraku ce qui laisse pour les jours 13 et 14 Kaio plus (a priori) le lutteur le plus haut classé qui lui reste à affronter, i.e. Baruto.

    J'espère que la NSK ne va pas nous priver de ce match
    Si Chiyotaikai se retire et qu'Asashoryu est en passe d'obtenir un zensho yusho, la Kyokai sera obligé de programmer ce combat. Baruto me semble être très bien placé pour obtenir un shukun-sho et ça ne serait que justice si elle le "récompensait" en lui faisant affronter Asashoryu. Enfin, on n'en est pas là, Tamanoshima et Tamakasuga sont encore dans la course au yusho.

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165
    n'empêche qu'il vient de battre son second ozeki déjà, c'est pas mal pour son second tournoi en makuuchi...

  8. #18
    Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tortilla-city
    Messages
    97
    (à moins de 5 victoires du brise-glaces Roho mais c'est peu probable).
    Tu viens de me faire prendre conscience qu'il est somme toute parfaitement naturel qu'un Russe soit amené à jouer les brise-glace. Les 3 jours de goulag furent donc une grande injustice.


    D'après mes calculs, en cas de kyujo de Chiyotaikai, nous aurions sûrement droit à Baruto - Asashoryu !! En effet le yokozuna rencontre demain Kotooshu, devrait rencontrer Hakuho pour le senshuraku ce qui laisse pour les jours 13 et 14 Kaio plus (a priori) le lutteur le plus haut classé qui lui reste à affronter, i.e. Baruto.

    J'espère que la NSK ne va pas nous priver de ce match
    Ne te bile pas trop : même si on y a pas droit pour ce basho, tout porte à croire que ces deux-là seront fréquemment amenés à se faire des chatouilles durant les 5 prochaines années minimum.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé