Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 78

Sujet : Kirishima : documentaire

  1. #41
    J'ai le documentaire en français (et en intégralité) sur une cassette mais pas de moyens de la numériser. Si quelqu'un a le matériel requis, je peux lui envoyer la cassette.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #42

    rediffusion sur TV5

    Pour ceux qui ont le câble ou le satellite, TV5 rediffuse la série "les grands duels du sport" (10 ou 12 épisodes) les samedi qui viennent le soir vers 20h/21h.

    Peut-être une nouvelle chance d'enregistrer ce documentaire ! :P :P

  3. #43
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Effectivement, il me semblait bien avoir vu ça... Excellent, c'est la seule chaîne française à laquelle j'ai accès chez moi en Finlande, et la série dans son ensemble m'a l'air sympa (je n'ai vu que le duel Flu-Fla - les deux fameuses équipes de foot de Rio Fluminense et Flamengo - mais c'était vraiment très intéressant!).

  4. #44
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Alors, les grands duels du sport seront diffusés chaque samedi à 21h03 précises, tant sur TV5 Europe que TV5 FBS (FBS veut dire France-Belgique-Suisse et diffère légèrement de TV5 Europe).

    Les prochaines progs sont les suivantes :

    03-07 1/10 Football US : Army - Navy
    10-07 2/10 Patinage de vitesse : Norvège - Pays-Bas
    17-07 3/10 Aviron : Oxford - Cambridge

    Pas moyen de voir au-delà, en scrutant leur base. On peut vraisemblablement espérer un duel Kirishima Vs Konishiki pour août.

  5. #45
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950

    comprends pas trop ?

    Hoshifransu, dites-moi, que viennent faire les footballs américains etc. , pourquoi ne pas dire quand, si vous le connaissez , aura lieu sur les ondes l'un des trente huit affrontements entre Kirishima et Konishiki ? Moi, cela m'intéresse déjà plus... Ou Malheureusement, il peut s'agir d'un fake

    Sinon, un petit pronostique pour le Nagoya Bashô : comme ce n'est pas son tournoi favori, je vois bien un yushô pour, oserai-je le dire même si je ne suis pas l'un de ses grand fans, Musoyama qui a beaucoup à se faire pardonner de son natsu bashô complètement raté (6-9), il me semble...

    En jûryô, c'est plus ouvert mais je vois bien Toyonoshima, qui a fait un très bon natsu bashô, ou même Kaido, l'un des rikishi ayant complètement raté le derneir tournoi car l'herbe que l'on foule croît plus fort....

  6. #46
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Hélas, si je le savais ...
    J'ai cru bon de citer les prochains reportages de la série "Les Grands duels du sport", au cas où quelqu'un connaisse précisément la numérotation de ces 10 reportages et quel numéro porte justement le reportage sur le sumo. Ainsi, on pourrait calculer quand tombera le samedi en question, si l'on sait que le duel des sumo est le numéro 6 ou le numéro 8 (je dis ça au hasard) tout en supposant qu'ils passent les 10.
    Ce qui pourrait être bien utile, en cette période de vacances estivales, de le savoir bien à l'avance pour pouvoir planifier en conséquence.

  7. #47
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Et puis j'ajouterai que le duel Kirishima V Konishiki n'est déjà pas dans les trois premiers duels qui seront diffusés et qu'on peut s'attendre à ce qu'il soit diffusé vers août, ou fin juillet, au plus tôt. Je pense qu'étant donné que beaucoup de fans (dont moi-même) se sont faits avoir sur la première diff sur Arte, le maximum d'éléments sera le bienvenu pour être assez attentif cette fois.

    Personnellement, je me suis râté avec Arte, mais je serai 5 sur 5 avec TV5 ...

  8. #48
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Au fait, bienvenue à bord, Liclic !

    Eh oui, ça peut te sembler bizarre qu'il y ait des fans qui guettent le moindre détail comme des furax, mais je suis tellement barge avec le sumo, que j'ai carrément dû poser une demi-journée ce jeudi, pour pouvoir être chez moi à l'heure afin d'enregistrer le Natsu basho dans son intégralité.

    Quant au duel Kirishima Vs Konishiki, je ne me remettrai jamais de l'avoir râté la dernière fois et l'opportunité qui nous est donnée est inespérée !!! :P

  9. #49
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Vous m'avez tous fait envie avec Kirishima et je suis en train de "dévorer" ce superbe livre !
    Un grand merci à tous d'avoir attiré mon attention sur ce très grand lutteur !

  10. #50
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Alors, à propos des "Grands duels du sport", si mes calculs sont bons et si nous sommes dans un mode rationnel (enfin, qui tente de l'être) et si TV5 se comporte de façon rationnelle, voici le planning :

    03-07 1/10 Football US : Army - Navy
    10-07 2/10 Patinage de vitesse : Norvège - Pays-Bas
    17-07 3/10 Aviron : Oxford - Cambridge
    24-07 4/10 Rugby : Angleterre - Ecosse
    31-07 5/10 Surf : Etats-unis - Australie
    07-08 6/10 Boxe : Cuba - USA
    14-08 7/10 Moto : Honda - Yamaha
    21-08 8/10 Sumo : Konishiki - Kirishima
    28-08 9/10 Cyclisme sur piste : France - Allemagne
    04-08 10/10 Athlétisme : Ethiopie - Kenya

    Source : CE SITE.

    Donc, vous l'avez compris, sauf erreur de ma part, le samedi 21 août, il vaudra mieux être devant votre écran, cette fois ! Hors de question d'amener bobonne au restau ou les enfants au ciné !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé