Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 78

Sujet : Kirishima : documentaire

  1. #21
    Junior Member
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    grenoble
    Messages
    27
    Il faut demander à Tony, il l'aura mardi....

  2. #22
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    J'ai eu la chance rare apparemment d'être devant mon poste ce jour la et de faire chauffer le graveur DVD. Malheureusement , je n'ai pas la possibilité de faire de copies DVD DVD.
    Je confirme que le doc est très bien fait avec de nombreux combats à la clé. J'espère que tout le monde pourra y avoir accès.

  3. #23
    J'aurais bien aimé pouvoir faire partie des heureux à pouvoir visualiser ce chef-d'oeuvre.... mais n'ayant plus le cable et pas encore le satellite, je me rabattrai avec joie sur le Divx en remerciant ceux qui se seront démenés pour nous faire partager ce reportage que nous pourrons ranger au rayon des reportages "Culte"....

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Saint-Quentin-en-Yvelines
    Messages
    138
    Je me permets de revenir aux nouvelles, au sujet de cette copie du docu que Marianne a pu convertir en divx... est-il prévu d'en faire le partage, par exemple sur emule ou bittorent ?

    Je dois avouer que je serais également candidat (et même plus que ça !) pour le récupérer, en remerciant infiniment la bonne âme qui pourrait nous le mettre à disposition !

  5. #25
    j'espere que le document sera mis rapidement en partage, de plus pour pouvoir le recuperer rapidement il faudra qu'il y est un max de sources . Concernant le modele de propagation, je pense à bittorent car il ne faut avoir avoir le fichier entier pour pouvoir commencer à le partager.

    a+

    darshan

  6. #26
    Sur la mule aussi il n'est pas nécessaire d'avoir le fichier en entier pour le partager, le fichier est "Hasher" en plusieurs petites parties de fichiers.
    *** Mikaazuma ***

  7. #27
    Junior Member
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    grenoble
    Messages
    27
    C'est la poste qui est en cause. Le cd est parti samedi et toujours pas arrive!

  8. #28
    Je veux bien utiliser ma connexion (suis en ADSL 1024) pour le partage sur la mule, donc si Tony, tu ne peux pas mettre le fichier sur la mule, peux tu m'en envoyer une copie ??
    *** Mikaazuma ***

  9. #29
    Ah ok, Tiens nous au courant Tony quand tu mettras le fichier en partage
    *** Mikaazuma ***

  10. #30
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Toulon
    Messages
    17
    voici le lien ed2k pour la video Kirichima Konishiki : je le télécharge en ce moment je n'ai pas pu l'évaluer:
    ed2k://|file|arte.-.Kirishima.vs.Konishiki.avi|565497856|FE14E73D497D 208D5CE2B069C541C25E|/
    j'espère que c'est le bon

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé