Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : National Geographic

  1. #1

    National Geographic

    Je suis abonné - pardon, membre - au (du) National Geographic, et ma suprise a été grande de voir Asashoryu en photo dans la livraison de juillet.

    Sous le titre global "family of man" (famille de l'Homme), on peut voir deux photos de "wrestlers" (lutteurs). A droite, Asashoryu avec sa tsuna et à gauche un lutteur mexicain qui ressemble beaucoup à un catcheur (magnifique costume en tout cas). Au milieu, il y a une petite fiche récapitulative avec la taille, le poids, le rang hiérarchique, le symbole de leur statut etc.

    Sinon, il y a également un très intéressant article sur la station debout chez les humains (mais pas de photos de sumo perdant en tombant).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529

    Re: National Geographic

    Citation Envoyé par pereboulon
    Je suis abonné - pardon, membre - au (du) National Geographic,

    .
    Quoi? Comment? pour quoi s'excuser? Est ce mal d'être abonné au national Geographic?'Aucune idée je ne le connais pas )
    En tout cas c'est simpa de voir du sumo qui n'est pas sali comme dans des magasines de sous catgories(commme choc ).

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé