Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : kyushu basho 2004 : site de zatoichi

  1. #1

    kyushu basho 2004 : site de zatoichi

    de trés belle images et commentaires d'un fan de la Kokonoe

    http://zatoichi.typepad.com/photos/sumo/index.html
    BARUTONOE +++++++++

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Merci pour la trouvaille Nabu !

    Les photos datent du 8e jour du Kyushu basho

  3. #3

  4. #4
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Il est rare qu'un yokozuna dure aussi longtemps que Chiyonofuji, qui reste connu comme le plus grand des champions de ces trente dernières années
    ça... j'en connais un qui va opiner favorablement du chef en lisant ça.

    sympathiques ces photos, c'est toujours bon à prendre !

  5. #5
    Un petit site sympathique d'un passionné de rugby si j'en crois la terminaison employée de ci de là avec des photos intéressantes. Mention au commentaire sur Buyuzan qui m'a fait rire comme un couillon tout seul dans mon coin.

    Citation Envoyé par Sakana
    Il est rare qu'un yokozuna dure aussi longtemps que Chiyonofuji, qui reste connu comme le plus grand des champions de ces trente dernières années
    ça... j'en connais un qui va opiner favorablement du chef en lisant ça.
    ...et Takanohana dans tout ça!

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par kitano
    Mention au commentaire sur Buyuzan qui m'a fait rire comme un couillon tout seul dans mon coin.
    Non, t'étais pas tout seul, car moi aussi, j'ai bien rigolé sur ce coup-là !

    Superbes photos en tous cas et on voit surtout que Robocop ne peut pas rester sans bouger une fraction de seconde.............pour ne pas être flou sur toutes les photos qui lui sont consacrées !

    Sacré robot, c'est mécanique...........................et automatique !

    Quand est-ce que les japonais vont nous inventer un appareil photo "spécial Takamisakari"
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  7. #7
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Citation Envoyé par kitano
    Citation Envoyé par Sakana
    Il est rare qu'un yokozuna dure aussi longtemps que Chiyonofuji, qui reste connu comme le plus grand des champions de ces trente dernières années
    ça... j'en connais un qui va opiner favorablement du chef en lisant ça.
    ...et Takanohana dans tout ça!
    Chiyonofuji n'a pas été blessé pendant un an. Donc question activité, ça me semble logique que Chiyonofuji soit plus célébré. Et pour avoir vu les DVD de Chiyonofuji et de Takanohana, je trouve le premier nommé plus dynamique sur le dohyô. Je reconnais quand même que Takanohana était très fort mais ma préférence va, en toute objectivité depuis que j'ai vu les DVD, à Chiyonofuji. (et encore, je n'ai hélas vu que les meilleurs morceaux choisis exprès pour les DVD, donc je veux bien nuancer tout ça ^^)

  8. #8

    Re: kyushu basho 2004 : site de zatoichi

    Citation Envoyé par nabudetoulouse
    de trés belle images et commentaires d'un fan de la Kokonoe
    Que je sache le "fan", c'est Maruchan... du moins je crois bien. Il me semble qu'il avait écrit un post ici concernant son site, mais je ne remets pas la main dessus.

    Satori

  9. #9
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    Citation:
    Il est rare qu'un yokozuna dure aussi longtemps que Chiyonofuji, qui reste connu comme le plus grand des champions de ces trente dernières années

    ça... j'en connais un qui va opiner favorablement du chef en lisant ça. Laughing
    En effet, je suis on ne peut plus d'accord.

  10. #10
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Citation Envoyé par kitano
    Mention au commentaire sur Buyuzan qui m'a fait rire comme un couillon tout seul dans mon coin.
    Etant donné que je ne connais bien le sumo que depuis le kyushu 2005 et que les photos datent d'une année avant, je me suis dit, "p'têt qu'à l'époque..."; mais apparament, non

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé