Ahhhh, je suis masochiste cette fois-ci . Ce fut un basho catastrophiquissime. Je ne sais pas pourquoi du reste. C'est clair que je n'ai pas pu visionner les vidéos et que d'autres pbs m'ont laissé peu de temps...
enfin, avant de savoir gagner, il faut savoir perdre donc, bcp de leçons à retenir :P.

Bench Sumo: 7-8

Mon équipe était Asashoryu, Kaio (car j'avais promis sur ce même forum de le prendre quoiqu'il arrive s'il se maintenait ), Kotomitsuki, Amaaaaaa, Aminishiki, Kokkai, Iwakiyama, Baruto, Tamanoshima, Hokutoriki.
Malheureusement pour moi, je n'ai pas su anticiper que Kaio, une fois KK, lâcherait un peu pour ne pas prendre de risque; Aminishiki a été étonnamment décevant, Ama pareil, Tamanoshima pareil, Iwakiyama me fait de plus en plus penser à Dejima ... Kokkai tjs aussi irrégulier. Kotomitsuki a aussi beaucoup déçu. Bref, merci Kaio, Baruto and co .
Je pense que j'aurai du davantage réfléchir à ma composition, à méditer !

Sumo Game: 9-6

Mon second jeu fétiche après le bench ... et ça a été beaucoup mieux . Le jeu était beaucoup plus stressant et excitant pdt ce basho du fait de l'absence de certains poids lourds ...

Juryo: 4-3 ouf, j'ai souvent du mal à ce jeu, je suis content d'accrocher un faible mais agréable KK



ISP: 11-4

La grande satisfaction, et mon troisième et dernier KK de TOUS mes jeux ...

HigashivsNishi: 7-8

Je me reprends bien sur la fin, mais je suis assez déçu de ma prestation

Trio: 6-8-1

Pareil que ci-dessus, déçu malgré un bon retour sur la fin

Toto: 6-8-1

Je crois que je commence à comprendre ! Je fais une réserve de MK pour l'année

Q4: 4-10-1

La cata, la cata ! :P

Roto: 858 pts

2 mois après avoir remporté le basho Jonukuchi (après y être descendu dois-je le rappeler ? :P), je vais sans aucun doute y retourner...

Chain Gang: sorti au premier tour

Conclusion: En fait je suis surtout déçu pour le Bench. Pour l'équipe d'abord parce que j'aurai pu et du mieux faire, et pour moi personnellement parce que j'étais ms 1 et qu'un simple 8-7 me propulsait en juryo ... certes à 7-8 je ne vais pas reculer énormément, mais je serai kosho pour le basho de juillet (vacances obligent ), et je ne rejouerai pas avant septembre .



That's all folks ...