Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Asashôryû au cinéma?

  1. #1
    Member Avatar de volchi
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    Kanagawa (Japon)
    Messages
    53

    Asashôryû au cinéma?

    Il peut se faire qu' Asashôryû joue un petit rôle dans un film (en coproduction japonaise - mongole) de grand budget (3 milliard yen).
    Le titre de ce film est "Aoki ôkami" (The blue wolf). C'est une histoire de Chingis Khan qui est l'héro national de 13 siècle de la Mongolia.

    Le producteur célèble de ce film, Haruki Kadokawa, a expliqué son projet qu' Asashôryû ferait ses débuts au grand écran. Il parait que Yokozuna aspire à y participer. Mais il est tellement capricieux (selon la rumeur publique) que------------
    je ne sait pas si sa participation se réalisera.

    En tout cas,le tournage de ce film va commencer en Juin en Mongolie , et le film sortira en l'année prochaine au Japon.

    http://www.nikkansports.com/entertai...510-29844.html

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Merci pour l'info


    A priori il devrait avoir un peu de temps devant lui ces prochaines semaines

    En espérant qu'il va se rétablir au plus vite... car un dohyo sans Asashoryu quelque part ça fait vide !

  3. #3
    S'il est déjà capricieux avant d'être à l'écran, il a donc tout pour être une star

  4. #4
    Member Avatar de volchi
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    Kanagawa (Japon)
    Messages
    53
    D'après les on-dit, Asashôryû vise une position de STAR
    A propos de ce film, outre Asashôryû, il y avait un autre plan qu' on donnerait un petit rôle à Kyokusuzan. Et ce producteur (H. Kadokawa) l'a vu. Mais enfin, on a rejeté ce plan. Kadokawa a dit en public : [Kyokusuzan ne vaut pas la peine de voir au grand écran.] Tant pis!

  5. #5
    Asashoryu capricieux ? Vraiment ? Non, je ne peux pas le croire, enfin, si un peu. M'enfin, si j'ai bien compris, tout ça n'est qu'à l'état de projet pour l'instant... Peut-être qu'avec son bras blessé Asashoryu va songer à se reconvertir plus vite qu'il ne le pense.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé