Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Haru basho 2006 - 15ème journée - vidéos

  1. #1

    Haru basho 2006 - 15ème journée - vidéos

    Enfin en ligne...
    Haru basho 2006 - 15ème journée
    Je ne me suis pas trop pressé car je savais que vous aviez déja vu les combats (mais peut-être pas avec la même bande son ni les mêmes ralentis ou jeter de sel...).

  2. #2

    Re: Haru basho 2006 - 15ème journée - vidéos

    Citation Envoyé par Info-sumo
    mais peut-être pas avec la même bande son ni les mêmes ralentis ou jeter de sel...
    C'est vrai que ç'aurait été dommage de rater l'exceptionnel lancé de sel de Kitazakura ! je n'avais encore jamais vu du sel aller aussi haut sur un Dohyo...

    J'ai même l'impression qu'il y a un Dieu qui a reçu du sel dans l'oeil et qui s'est vengé en l'envoyant bouler.....

    En tous les cas, merci pour les vidéos !

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736

    Re: Haru basho 2006 - 15ème journée - vidéos

    Citation Envoyé par Hayabusa
    Citation Envoyé par Info-sumo
    mais peut-être pas avec la même bande son ni les mêmes ralentis ou jeter de sel...
    C'est vrai que ç'aurait été dommage de rater l'exceptionnel lancé de sel de Kitazakura ! je n'avais encore jamais vu du sel aller aussi haut sur un Dohyo...

    J'ai même l'impression qu'il y a un Dieu qui a reçu du sel dans l'oeil et qui s'est vengé en l'envoyant bouler.....

    En tous les cas, merci pour les vidéos !
    Je crois qu'il veut purifier le toit :P

  4. #4
    Un grand merci à Info-sumo pour l'ensemble de ces enregistrements. Ils sont très bien réalisés et m'ont été d'une aide précieuse pour confectionner le commentaire du MDS. Merci beaucoup.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé