Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 32

Sujet : Shikonas

  1. #11
    Un grand merci Kasamatsuri : j'ai vu que tu avais fait les shikonas de tous les participants de la ISI
    Tu as dû t'amuser pour le mien : autant la fin tu pouvais t'inspirer de celui d'Asa, autant le début, je ne t'ai pas facilité la tâche

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Remarque, pour Celeborn, tu aurais pu prendre la traduction littérale: celeb veut dire "argent" (le métal, hein!) en quenya. Par contre, je ne connais pas la signification du orn

  3. #13
    On avait traduit "Celeborn" au dernier repas, et ça donnait un truc genre "ginhon", que je ne trouvais pas particulièrement joli, en fait. Je préfère donc "Kerebo"

    *Celeborn
    "C'est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n'est qu'un plaisir superficiel." [i:a4af496e

  4. #14
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2003
    Lieu
    Marne
    Messages
    3
    Bien, grace à SeTzer, j'ai enregistré un nouvel utilisateur, Shikahagetaka, (merci d'avoir assurer la traduction Cévenol-Japonais...), mais je suis toujours, apparemment, sous le nom de Bouldras...
    Là, ça doit être une difficulté informatique qui me bloque pour apparaitre sous mon nouveau shikona (qui, soit dit en passant, sonne plutot bien...).
    Un autre petit coup de main serait le bienvenu...

  5. #15
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    à mon avis, il faut que tu femres cet accompte et prennes l'autre. je ne vois que ça là.

  6. #16
    Merci à toi, oh Katamitsuri, merci beaucoup!

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    up!

    Je réitère...

    Qui veut son shikona en cartouche???

    Hé les ptits nouveaux ça vous intéresse???


  8. #18
    Bien, grace à SeTzer, j'ai enregistré un nouvel utilisateur, Shikahagetaka, (merci d'avoir assurer la traduction Cévenol-Japonais...), mais je suis toujours, apparemment, sous le nom de Bouldras...
    Là, ça doit être une difficulté informatique qui me bloque pour apparaitre sous mon nouveau shikona (qui, soit dit en passant, sonne plutot bien...).
    Un autre petit coup de main serait le bienvenu...
    Tout simple...

    Si tu continues à te connecter avec le pseudo de Bouldras, tu seras présent en tant que Bouldras. CQFD
    Si tu te connectes en tant que Shikahagetaka, tu seras connecté en tant que Shikahagetaka.. A condition d'avoir retenu le mot de passe.
    Les 2 pseudos n'ayant aucun rapport.

  9. #19
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Bon comme je suis en vacances forcées je relance le sujet, surtout pour les nouveaux membres!!!
    Que ceux qui souhaitent avoir leur shikona comme le mien, en kanji, me le demande, je ne refuse rien et je ne mords pas lol!!!

    Sinon, j'ai rencontré Azumaryu (merci pour la bière encore, mais le shikona, c'était rien!!!), et nous avons eu une petite discussion sympa dans un pub de Tours... Et il m'a donner l'idée de se tourner vers la fédé Allemande pour relancer l'idée d'un club de sumo en France...

    Tiens une idée!!!

    Comme un nouveau restau Japonais viens d'ouvrir dans mon quartier, ca serais sympa de faire une bouffe par chez moi, c'est plus central pour tout le monde lol (dsl pour les Suisses et les Belges, mais c'est moins direct que Paris!), enfin je veux dire entre Toulouse et Paris...
    Enfin avis aux amateurs, ca me plairait de voir en vrai d'autres fans de sumo!!!
    Et puis un défi à Hanpritcher, le Yokozuna du Versailles basho me plairais bien...
    Bon allez je parles trop, je vous souhaite une bonne nuit et une bonne deuxième semaine de Basho!

  10. #20
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Kasamatsuri
    Sinon, j'ai rencontré Azumaryu (merci pour la bière encore, mais le shikona, c'était rien!!!), et nous avons eu une petite discussion sympa dans un pub de Tours... Et il m'a donner l'idée de se tourner vers la fédé Allemande pour relancer l'idée d'un club de sumo en France...

    Tiens une idée!!!
    Tout le plaisir était pour moi... Quant à la fameuse idée, ma contribution a été bien moindre que tu le laisses entendre, même si tu as eu cette fulgurante inspiration durant notre conversation...

    Citation Envoyé par Kasamatsuri
    Comme un nouveau restau Japonais viens d'ouvrir dans mon quartier, ca serais sympa de faire une bouffe par chez moi, c'est plus central pour tout le monde lol (dsl pour les Suisses et les Belges, mais c'est moins direct que Paris!), enfin je veux dire entre Toulouse et Paris...
    Enfin avis aux amateurs, ca me plairait de voir en vrai d'autres fans de sumo!!!
    Et puis un défi à Hanpritcher, le Yokozuna du Versailles basho me plairais bien...
    Je serai sûrement sur Tours à un moment donné vers Noël, donc on peut essayer d'organiser ça vers ce moment-là... Rappelons que Tours, par TGV, n'est qu'à 55 minutes de Montparnasse...
    Quant à un possible affrontement sur le dohyo entre toi (qui a, à mon avis, un bon potentiel dans le sumo - combien, 1,85m pour 95 kg?) et le tsuridashiseur du Versailles Basho, ça pourrait être sympa (je veux bien être gyoji pour l'occasion, mais je ne serai peut-être pas très neutre, car HanPritcher est un membre de la Pom Poko beya ne l'oublions pas!)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé