Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : KAIO : La décision reste en suspens

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709

    KAIO : La décision reste en suspens

    Kaio sera INTAI s'il ne parvient pas à obtenir son KK sur ce Haru basho.
    La décision a été prise aujourd'hui avec son oyakata. Il continue donc !
    Il a déclaré que puisque'il ne pouvait pas donner le meilleur de son sumo , il essaierait de donner tout ce qu'il a! Je ne peux pas pratiquer mon sumo habituel mais je ne peux pas non plus abandonner aussi facilement.

    Son oyakata a déclaré : Kaio a une haute idée du sens des responsablités qui incombent à un ozeki de donner le meilleur de soi-même.Je ne souhaite pas que Kaio se retire avec un sentiment d'inachevé. Il doit s'encourager et tout donner , il n'y a rien d'autre à faire!

    Tous derrière Kaio!

  2. #2
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Et un de plus... , les survivants de l'époque beni des Hawaiens s'en vont les uns apres les autres...il n'en reste pas beaucoup du tout

    Mais non, Kaio ne s'en va pas il va l'avoir son kachi-kochi...comment ça je me fait du mal....

  3. #3
    Il va peut-être se donner le coup de fouet mental dont il avait besoin. On est tous derrière lui, bien entendu.

    Allez Kaio !!!!
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    C'est courageux de sa part de se fixer cet impératif du KK. Le fait de se retrouver ainsi dos au mur lui rendra peut-être effectivement l'esprit combatif (et on sait qu'il est aussi important que la forme physique dans le sumo).

    Obtenir les huit victoires nécessaires s'annonce difficile, étant donné qu'il affrontera nécessairement Asashoryu, Kotooshu, Tochiazuma, Chiyotaikai (qui a fini par mettre un terme à sa longue suite de défaites face à Kaio), Hakuho et Kotomitsuki. J'espère en tout cas que l'on verra du beau Kaio lors de ces combats, s'ils doivent être ses derniers.

  5. #5
    KAIO FOR EVER!!!!!
    Takashido

  6. #6
    Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tortilla-city
    Messages
    97
    J'ai beau être un grand fan de Kaio, je crois désormais aussi peu à un kk pour lui qu'à une tsuna pour Tochiazuma. La façon dont il a perdu contre Roho il y a deux jours a ressemblé à un tournant : il avait réussi une de ces esquives qui lui ont si souvent réussi en échappant à l'attaque de son adversaire en tournant autour de la tawara, il avait mis une grande distance entre lui et Roho et était en bonne position pour reprendre l'initiative, mais il s'est contenté de fuir l'attaque suivante et de sortir quasiment tout seul. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir jamais vu faire ça et au-delà du manque de panache, j'y ai vu le signe d'une grande fatigue mentale et physique, comme si Kaio renonçait à aller au contact d'un adversaire puissant en se sentant battu d'avance.
    Même si les 2 combats ne se ressemblaient pas du tout, j'ai tout de suite repensé au dernier combat de Takanohana, soudain incapable de développer quoi que ce soit face à un Aminishiki et se faisant expulser de façon pathétique.
    Si Kaio s'en va, il va beaucoup me manquer, mais je crois qu'il a pris la bonne décision. Autant se retirer en tant qu'ozeki et ne pas faire un tournoi de plus dans ces conditions...

  7. #7
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Citation Envoyé par Outremer
    C'est courageux de sa part de se fixer cet impératif du KK.
    oui, enfin, d'un autre côté, la réalité sportive lui avait déjà assigné cet objectif avant qu'il ne se le fixe.
    maintenant, "yapluka" attendre et voir de quoi il en retournera d'ici 4 jours ou plus...

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Allez Kaio, tu peux, tu dois et tu vas le faire !

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165
    Il n'y a plus qu'à espérer effectivement. Mais malheureusement, j'ai l'impression qu'on va assister au crépuscule du héros

  10. #10
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Moi, qui n'ai pas connu l'époque des hawaïens dans le sumo, j'ai du mal à voir la grandeur de Kaio à l'époque où il gagnait des basho; mais vu le nombre de ses admirateurs, je prends conscience qu'il est populaire et que son intai (peût être peut-il ne pas l'avoir s'il fait une bonne fin de basho) va rendre triste beaucoup de monde, mais ne soyons pas péssimistes trop tôt

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé