Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16

Sujet : KAIO : La décision reste en suspens

  1. #11
    Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tortilla-city
    Messages
    97
    D'après les toutes dernières infos du sumoforum, il semble que sa belle victoire face à Tochiazuma ait poussé Kaio à reconsidérer sa décision. Il aurait demandé à son oyakata de le laisser continuer quoi qu'il arrive. Quant au rijicho, il n'est pas contre. Rien que des bonnes nouvelles, donc
    Toujours d'après le même thread, l'annonce de la possible retraite de Kaio a provoqué une avalanche d'emails de fans sur le site de la Tomozuna, lui demandant de ne pas partir. Même si ça n'est pas dit explicitement, cela suggère tout de même que ces encouragements massifs ont eu leur part dans la nouvelle donne, donc - et quoi qu'il arrive - félicitations à Kaio69 pour sa belle initiative : si Kaio reste encore avec nous, ce sera sans doute un peu grâce à toi
    Je n'avais rien posté car j'avoue que je n'y croyais plus du tout et que la perspective de l'intai me donnait plus envie de me taire que d'écrire quoi que ce soit. Puisque je me suis trompé, il ne me reste plus qu'à faire amende honorable et aller poster mes quelques lignes

  2. #12
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    Pour moi, je ne voudrais pas voir Kaio végéter et prolonger sa carrière en forme médiocre et miné par les blessures. Je pense que s'il perd son rang d'ozeki, il devrait tenter le coup du 10-5 au rang de sekiwake et, si ça ne marche pas, prendre sa retraite

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Ca serait effectivement une bonne chose. S'il est déchu de son rang, qu'on le laisse tenter sa chance puisqu'il peut le retrouver ! Où est l'honneur ? Partir parce qu'on est plus Ozeki ou tout faire pour garder son grade, même si on doit en passer par un tournoi en Sekiwake ? Kirishima lui, a vécu pire, et pourtant, quel sens de l'honneur . L'amour du sumo a porté Kirishima quelles que furent les critiques. Prends exemple sur Kirishima, Kaio, on croit en toi, il y de belles choses à faire .

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Karekinada
    D'après les toutes dernières infos du sumoforum, il semble que sa belle victoire face à Tochiazuma ait poussé Kaio à reconsidérer sa décision. Il aurait demandé à son oyakata de le laisser continuer quoi qu'il arrive. Quant au rijicho, il n'est pas contre. Rien que des bonnes nouvelles, donc
    Toujours d'après le même thread, l'annonce de la possible retraite de Kaio a provoqué une avalanche d'emails de fans sur le site de la Tomozuna, lui demandant de ne pas partir. Même si ça n'est pas dit explicitement, cela suggère tout de même que ces encouragements massifs ont eu leur part dans la nouvelle donne, donc - et quoi qu'il arrive - félicitations à Kaio69 pour sa belle initiative : si Kaio reste encore avec nous, ce sera sans doute un peu grâce à toi
    Le contact qui est un proche de la Tomozuna Beya m'inonde d'EMails depuis 1 semaine... La Tomozuna Beya est sur le cul de savoir qu'on connait Kaio en dehors du Japon !!!! Est-ce cela qui pourrait faire changer la décision de Kaio ? Si Dimanche soir il décide de continuer malgré un rang de Sekiwake (même s'il reste encore 3 combats et que tout est possible bien évidemment pour garder le grade d'Ozeki) je demanderais à ce contact si nos messages ont vraiment contribués à cette décision ! Mais ne nous enflammons pas quand même....

    Effectivement tous les messages que vous mettez sur les forums je les renvoie automatiquement à cette personne.... qui fait passer le message à la Heya.
    Ensuite ils sont traduits en japonais sur le site de la Tomozuna Beya !

    Pour information, j'étais deja au courant de cette possible décision de continuer dès midi hier. C'est seulement à 23h sur Sumoforum que l'information a été publiée ...

  5. #15
    Pourvu qu'il continue, pourvu qu'il continue. J'ai bien envie de lui laisser un message pour lui demander de continuer quoqu'il arrive. En plus il retrouve la forme sur cette fin de basho. Je suis persuadé que, même s'il perdait son rang d'ozeki, il pourrait le récupérer aussi vite. J'espère seulement que sa défaite de ce matin ne l'a pas démoralisé. Mais il n'y a pas à rougir de perdre contre le futur vainqueur de ce basho !!!!

  6. #16
    Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tortilla-city
    Messages
    97
    Effectivement tous les messages que vous mettez sur les forums je les renvoie automatiquement à cette personne.... qui fait passer le message à la Heya.
    Ensuite ils sont traduits en japonais sur le site de la Tomozuna Beya !
    Effectivement, et ça va très vite. Ceux qui veulent voir leur message dans les 2 langues peuvent cliquer sur : http://www.tomozuna-beya.jp/mt/

    Détail amusant : Babelfish traduit Kaio-zeki en "imperial zeki". Un lutteur avec un nom pareil ne peut décidément pas finir makekoshi...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé