Quand on voit comme il etait gras etant petit comme son frere on peut dire que cela n'etait pas 15 ans de surcharge ponderale mais 25 ans!
Quand on voit comme il etait gras etant petit comme son frere on peut dire que cela n'etait pas 15 ans de surcharge ponderale mais 25 ans!
"Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche
Exact. D'où la nécessité de maigrir et de soigner une éventuelle hypertension artérielle, diabète, cholestérol...etc
Wakanohana, lui, est encore bien portant.
" Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.
ça n'est pas comparable, ils n'ont pas la même constitution.Envoyé par Takanohanakoji
Konishiki, Akebono, Musashimaru ont des prédispositions physiologiques à la prise de masse grasse, pour ne pas dire qu'ils sont tout simplement malades. Takanohana, lui, s'est fait violence, comme Chiyonofuji en son temps, pour prendre du poids. Lorsqu'il abandonne les 10 000 calories quotidiennes, il reprend des proportions "normales".
Je ne trouve pas! Regardes son ossature, sa cage thoracique. Elles sont surdimensionnees par rapport au corps maigre qu'il a maintenant.Envoyé par X-Philohana
"Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche
Je me demande où mène cette discussion. J'ai même du mal à suivre qui défend quoi.
Quoi qu'il en soit, on peut résumer ce débat en disant qu'il y a ceux qui aiment le physique de Takanohana aujourd'hui et ceux qui le préféraient avant. Bon, chacun ses goûts après tout...
Ensuite il y a la santé de Takanohana. Là il n'y a pas de discussion : il est évident que son espérance de vie et sa santé seront d'autant meilleures qu'il a de kilos en moins vis à vis de son ancienne surcharge pondérale ; il est d'autre part clair que lui même a fait ce choix là, au bénéfice ou au dépend de l'esthétique, selon les goûts de chacun.
Je ne vois pas ce qu'on peut rajouter. Il a fait son choix, on aime ou pas. Je ne comprends pas pourquoi la discussion continue, il n'y a rien à en dire de plus. J'ai beau jeu de dire ça, je sais bien m'enfin là, reconnaissez...
Satori
je tiens à rajouter que le sujet du topic n'est pas la santé de Takanohana Oyakata mais celle de Takanonami qui au début de l'année était très inquiétante
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux