Affiche les rsultats de 1 7 sur 7

Sujet : le sum comment comme si c'tait le superbowl

Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France

le sum comment comme si c'tait le superbowl :D

en flanant sur les blogs des certains collgues partis au Japon, je suis tomb sur un message traitant du tournoi du 8 fvrier (ou autour de cette date l) mais avec des commentaires sauce "superbowl"... Bref, quelque chose de bien dcal, comme peut l'tre celui qui tient le blog ^^

il y a aussi quelques photos sympathiques

>>> Lien

Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    5048'43" N 136'53" E
    En parlant de commentaires...
    J'espre que Marc Mingoia va nous commenter le Sumo comme il vient de commenter le Biathlon depuis le dbut des JO !
    Le pauvre, j'ai peur qu'il ait une crise cardiaque chaque sance de tir des franais...
    Ensuite quand la mdaille pointe son nez, il se lache et a devient du dlire Reste encore 2 courses commenter avant la fin des JO... pourvu qu'il tienne le coup
    Bravo Marc t'es le meilleur

Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    5048'43" N 136'53" E

Re: le sum comment comme si c'tait le superbowl :D

Citation Envoy par Sakana
    en flanant sur les blogs des certains collgues partis au Japon, je suis tomb sur un message traitant du tournoi du 8 fvrier (ou autour de cette date l) mais avec des commentaires sauce "superbowl"... Bref, quelque chose de bien dcal, comme peut l'tre celui qui tient le blog ^^

il y a aussi quelques photos sympathiques

>>> Lien
    C'est excellent ! Les cheerleaders, les Rolling Stones la mi-temps, le scandale Jant Jackson vit de justesse, les mauvais joueurs qui font des bras d'honneurs la foule

Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St Andr-de-Cubzac (33)
    Gageons que leurs commentaires se rapprochent plus de ceux d'un Richard Tardits, ou mme d'un Philippe Chatenay, que de ceux d'un Christian Choupin (il faudrait peut-tre lui expliquer le "fumble" pour son prochain commentaire du superbowl)

Rdacteur
    Inscrit
    fvrier 2006
    Lieu
    Marseille
    Citation Envoy par Kaio_69eYokozuna
    Reste encore 2 courses commenter avant la fin des JO... pourvu qu'il tienne le coup
    Pour informtion, les deux courses qui restent sont les deux mass start
    Comme le nom l'indique, ce sont des dparts massifs, ce sont donc les plus motives; de plus, les franais seront l en nombre et auront une chance (je n'oublie pas nos amis suisses mais ils sont moins fort en biathlon que les franais,pour une fois )
    Esprons que son coeur tienne et qu'il nous revienne en un seul morceau des JO pour commenter l'hatsu

Pur craquage, j'adore!

Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    5048'43" N 136'53" E
    Citation Envoy par Imumaru
    Esprons que son coeur tienne et qu'il nous revienne en un seul morceau des JO pour commenter l'hatsu
    Le coeur a tenu (de toute faon il n'y avait pas de craintes ce qu'il lache les franais tant loin de la mdaille cette fois-ci) mais il y
    avait de l'motion quand mme car pour Marc Mingoia c'tait son jubil... pour le Biathlon j'espre seulement...
    A-t-on des news ce sujet Marc Mingoia arrete de commenter le Biathlon... mais va-t-il continuer le Sumo ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Rgles des messages