Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 46

Sujet : Eurosport-Hatsu basho 2006

  1. #31
    Citation Envoyé par pereboulon
    Bref, depuis que j'ai l'ADSL, je considère les retransmissions d'Eurosport (et les bons commentaires de Marc et Tony) comme un bonus. S'ils sont diffusés, je les enregistre et j'en fais une compilation sur DVD, sinon je me fais une raison (je n'ai pas de punching ball à disposition, euh, Satori, maintenant que tu as démonté le tien, tu me l'envoies ?).
    Ben pour être précis, je n'ai pas de punching ball non plus, j'ai un sac de frappe, mais effectivement démonté. Cela dit, si la mauvaise nouvelle se confirme je vais avoir une très grosse motivation pour le remonter aussi sec!

    D'autre part ce machin est tellement lourd que j'assume pas les frais d'envoi... Je ne vois donc qu'une solution à ce problème cornelien : une invitation cordiale à venir te défouler dessus à Bordeaux!

    A moins que je me décide finalement à vous rejoindre lors du prochain repas à Paris, auquel cas je pourrais moi même servir de punching ball à ceux qui en ressentent l'envie subite... Non il n'y a pas de message caché, non! :P

    Satori

  2. #32
    guidetélé sur internet annonce du sumo ce soir sur eurosport à 23h10

    mieux vaut vérifier et se tenir prêt !!

  3. #33
    Mordiou! J'étais pas chez moi à l'heure de la retransmission et j'ai totalement oublié de mettre le magnéto...
    Quelqu'un peut me dire ce que Marc Mingoia a annoncé au sujet de l'avenir du sumo sur Eurosport et du sien propre? A tout hasard, y aurait-il des nouvelles des images d'archive?

  4. #34
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Marc nous a donné rendez-vous dans 3 semaines pour l'Haru Basho !
    Mais pas de news pour les archives...

  5. #35
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Tsssss, à cause de l'antenne, j'ai capté les 5 premières minutes puis ça a coupé, tsss, vraiment pas de chance tssss

  6. #36
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Marc nous a donné rendez-vous dans 3 semaines pour l'Haru Basho !
    Mais pas de news pour les archives...
    Bonne nouvelle pour les retransmissions de l'Haru basho. Les messages commençaient à devenir alarmistes...
    Pour les archives, il faudra patienter, j'ai l'impression...
    Enfin, si quelqu'un d'Eurosport passe par là (qui sait? ), ça serait sympa de repasser le kettei-sen fraternel entre Wakanohana et Takanohana du Kyushu basho 1995. C'est un combat que je n'ai jamais eu la chance de voir et que je serai heureux de pouvoir visionner.

  7. #37
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Citation Envoyé par kitano
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Marc nous a donné rendez-vous dans 3 semaines pour l'Haru Basho !
    Mais pas de news pour les archives...
    Bonne nouvelle pour les retransmissions de l'Haru basho. Les messages commençaient à devenir alarmistes...
    Pour les archives, il faudra patienter, j'ai l'impression...
    Enfin, si quelqu'un d'Eurosport passe par là (qui sait? ), ça serait sympa de repasser le kettei-sen fraternel entre Wakanohana et Takanohana du Kyushu basho 1995. C'est un combat que je n'ai jamais eu la chance et que je serai heureux de pouvoir visionner.
    Fraternel?; étaient-ce des frères? et de la même heya?

  8. #38
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par kitano
    Enfin, si quelqu'un d'Eurosport passe par là (qui sait? ), ça serait sympa de repasser le kettei-sen fraternel entre Wakanohana et Takanohana du Kyushu basho 1995. C'est un combat que je n'ai jamais eu la chance et que je serai heureux de pouvoir visionner.
    J'ai le combat en rm (il était sur banzuke.com avant, de même que tous les plus grands moments de la carrière de Takanohana). Je ne sais pas pourquoi ils ne sont plus là (ou alors j'ai mal regardé). Si tu veux, je peux te l'envoyer par e-mail (envoie-moi un MP).

  9. #39
    Citation Envoyé par imumaru
    ça serait sympa de repasser le kettei-sen fraternel entre Wakanohana et Takanohana du Kyushu basho 1995. C'est un combat que je n'ai jamais eu la chance et que je serai heureux de pouvoir visionner.
    Suffit de demander... aller dans la section Info-Sumo Vidéos - Divers pour revoir ce combat et un peu plus.
    Durée: 2'08"
    Langue: japonais
    6 Mo environ

  10. #40
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Wouah, info-sumo, quel cadeau tu nous fais là !

    Grandiose !!!!! Mille mercis à notre webmestre !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé