Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 12 sur 12

Sujet : Hatsu basho 2006 - 5ème journée !

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Sakana
    J'ai plutôt l'impression que Kokkai marche au coup de pression... Quand il affronte un haut gradé, il semble plus concentré. Et du coup contre des lutteurs de son niveau, qu'il pourrait vaincre sans trop de difficultés, il se loupe en se relâchant...
    Ce qui quelque part peut-être un bon signe pour l'avenir.... Il sait qu'il peut battre les meilleurs, donc à lui d'être plus régulier avec ceux de son niveau et ceux moins bien classés que lui !

  2. #12
    Kokkai a (un peu) amélioré sa palette technique : il arrive maintenant à faire des projections !

    Je me demande si la promotion de Kotooshu n'a pas aiguillonné plusieurs autres lutteurs qui se disent maintenant "et pourquoi pas moi ?".

    En tout cas, ça semble être le cas de Hakuho, qui en est à 5-0. Mais il faut dire que Hakurozan ne lui a virtuellement opposé aucune résistance aujourd'hui.

    Tochiazuma aussi reste invaincu. Il a eu un beau combat contre Kyokutenho et il s'en est fallu d'un cheveu.

    Kaio a gagné, peut-être parce qu'il était le moins mal en point. Ca m'étonnerait toujours qu'il termine ce tournoi...

    Avec tout ça, les Komusubi en sont à 0-10 !

    Joli combat entre Tochinohana et Asasekiryu. 'kiryu s'est vraiment accroché pour ne pas sortir !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé