Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 74

Sujet : Hatsu 2006 : entrainements, blessures, absences

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Hatsu 2006 : entrainements, blessures, absences

    Tamaasuka se remet très bien d'une fracture à la cheville gauche lors du dernier Kyushu. Il a indiqué qu'il participera à l'Hatsu sinon il descendra en Makushita. Le premier diagnostic indiquait fin novembre un arrêt d'au moins 2 mois ce qui l'aurait obligé à être absent du premier tournoi de 2006.
    Repos obligatoire, il en a profité pour se faire opérer des yeux.

  2. #2

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Merci Kaio69.
    J'attends avec impatience maintenant des nouvelles de Wakanosato , Tochiazuma , Shimotori et Takanowaka...

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kotononami
    J'attends avec impatience maintenant des nouvelles de Wakanosato , Tochiazuma , Shimotori et Takanowaka...
    Si je me trompe pas déjà en novembre dernier, même s'il n'était pas à 100%, il pouvait se présenter sur le dohyo mais a préféré renoncer pour ne pas risquer de se blesser... Il faut donc en conclure que Popeye sera rétabli comme il faut en janvier sauf blessure de dernier moment (à l'entrainement) ce que, bien évidemment pas, nous ne lui souhaitons pas.

    Tochiazuma quant à lui a été apercu lors du festival organisé par la Tamanoi Beya pour célébrer le premier anniversaire des nouveaux locaux de l'écurie (enfin je crois que c'est ça )

    On l'apercoit à gauche avec la serviette orange sur le bras droit
    A priori il a l'air d'aller pas mal

  5. #5
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Je me prends à rêver d'un basho avec 4 Ozeki en bonne santé jusqu'au senshuraku...
    On va encore errer dans la nébuleuse des infos/intox du Sumo jusqu'à la dernière minute, comme d'habitude, mais je croise les doigts pour Shimotori, j'espère qu'il va revenir en forme. Un autre dont la carrière est menacée est Hayateumi qui n'a pas participé au Kyushu à cause de son cou.

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Rassure-toi, s'ils participent tous les 4, il y en aura bien 1 ou 2 pour se blesser lors des premières journées :P.

  7. #7
    Je suis assez d'accord avec ça. Prenons le pari que Chiyotaikai sera celui-là : ça fait trop longtemps qu'il n'a eu un petit kadoban, c'est louche.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #8
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    vous êtes durs allons ! 4 ôzeki jusqu'au senshûraku, ça serait le rêve, en plus il y en aura bien un ou deux qui lutteront pour le yûshô !
    ça serait super ! ^^

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Un keiko est prévu le 3 janvier à la Kasugano-beya avec Tochinohana, Kasuganishiki, Tochisakae et Tochinonada de la Kasugano-beya mais aussi Tochiazuma, Tamanoshima, Toyonoshima et Baruto , rien que ça!

  10. #10
    Je paierais rien que pour allez voir ce Keiko. Je suis sur que ce sera tout aussi interessant que le tournoi en lui-meme

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé