Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 23

Sujet : Eurosport Kyushu Basho 05

  1. #11

    DU RAB

    Mercredi 28 décembre 18h00

    60 mn de sumo - pas de détails sur le contenu

    Durée : 60 min

  2. #12
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Je pense que c'est un résumé du basho.

  3. #13
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Malgré les quelques années que je regarde du sumo sur Eurosport ,je suis toujours surpris de voir des incohérences dans leur programmation des tournois.En effet hier aprés avoir vu 12 des journées du kyushu basho nous avons eu le droit de voir les 4,5 et 6 journée du kyushu.Et une question me brule les llèvres :OU SONT LES 3 DERNIERES JOURNEES?
    Je pense que nous avons quelques réponses au questions que se posait STUSTU.

  4. #14
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Stustu nous a annoncé les lundi 26 et mercredi 28 mais il y a le mardi 27 aussi toujours à 18H00 ... certes cela ne change rien à l'originalité de l'ordre de diffusion mais tout espoir n'est pas perdu ...

    PS : Hum, Kaio_69eYokozuna, elle était pourtant bien sympa ta version du "petit papa noël" ...

  5. #15
    Oui, il faut garder l'espoir, on y croit très fort, le père noël existe et Eurosport va nous montrer les trois dernières journées exceptionnelles du Kyushu basho. Je croise les doigts.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #16
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Effectivement je crois qu'il nous faut croiser les doigts.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    d'après mon navigateur CanalSat, il y a une dernière diffusion le 12 janvier !
    D'ici là j'espère que quelqu'un pourra le confirmer et donner l'heure de la diffusion

    Joyeux Noel à tous !!!

  8. #18
    Eh oui, j'ai loupé le mardi , c'est à dire ce soir.

    j'espère que nous aurons droit effectivement comme le souhaite père boulon au 3 dernières journées.

    Sinon, je vais me mettre au japonais, j'ai eu droit à un livre qui a l'air sympa: le japonais par les mangas.

    Si vous avez des conseils à me donner pour la littérature japonaise, je suis preneur. J'ai vu à la fnac un petit livre de chez assimil mais il y eu a beaucoup d'autres et c'est dur de se faire une idée.

  9. #19
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    A mon plus grand déséspoir nous avons eu le droit ce jour à la 10 11 12 journées.Donc je pense qu'ils nous passeront les 3 dèrnieres journées demain à 18H mais sait on jamais.

  10. #20
    alors à ce soir 19h00 dans la neige

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé