n'aurait-il pas perdu Asashoryû, ne pouvant ainsi plus prétendre au zensho ? va falloir prendre un rendez-vous chez le coiffeur !!!Envoyé par Asafan
je taquine
n'aurait-il pas perdu Asashoryû, ne pouvant ainsi plus prétendre au zensho ? va falloir prendre un rendez-vous chez le coiffeur !!!Envoyé par Asafan
je taquine
Ou alors, on l'assoit sur une chaise au milieu d'un dohyo, et on passe tous chacun notre tour, pour couper une petite mèche ... :P
je préfère encore la solution de Hoshi, ça me laisse encore un peu de temps!!! J'ai encore besoin de mes cheveux longs pour me protéger du vent de la steppe mongole Et puis, c'est plus prestigieux qu'un bête coiffeur
Mais c'est votre faute, aussi. Moi je veux parier des bouteilles de champagne, et cette fois-ci personne n'a relevé le défi. Je suis donc contrainte de me lancer à moi-même des défis idiots :P
Je peux me poposer pour contrôler la coupe de cheveux d'Asafan...........!
Je sais Asafan, va répondre : traître ! Mais un pari, c'est un pari, n'est-ce pas Asafan ???????
bien sûr! Dette de jeu, dette d'honneur. Telle est ma devise!
Mais si je pouvais me corriger un jour et arrêter les paris stupides
Ou bien est-ce moi qui doit les lui couper à son retour de Mongolie ?????
Wak, si tu me les coupe, je te les coupe :P :P
Pour le peu que je j'ai, tu risque de devoir me les tondre !!!!!!
Je me suis fait la coupe d'été !
mort de rire
bah une coupe de 5 centimètres ira et on fermera les yeux :P
(faut pas m'en vouloir )
Moi aussi, je suis mort de rire........................!
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux