• Kyoju

Il n'y a aucun contenu disponible écrit par Kyoju
  • Forum

skydiver

[ Takatoriki ] Présentation générale.

Takatoriki se montre particulièrement incisif à l’encontre d’un ancien policier devenu membre de la NSK. Il l’accuse de partialité dans

skydiver Hier, 14h52 Voir le dernier message
    skydiver

L’ex Takatoriki n’épargne personne sur sa chaîne YouTube et se montre très direct, comme rarement au Japon.

skydiver 30/11/2022, 06h05 Voir le dernier message
    skydiver

Takatoriki a sorti, le 27 septembre dernier, un livre qui dénonce les scandales divers dans le monde du sumo. L’argent, les manipulations etles

skydiver 29/11/2022, 19h26 Voir le dernier message
    skydiver

Fukuoka basho

Selon le média digital Kyodo News aujourd’hui, au regard du basho qui vient de s’achever et en cas de victoire lors du prochain, Takakeisho

skydiver 29/11/2022, 12h38 Voir le dernier message
    Kotononami

Fukuoka basho

Yutakayama , loin de son niveau depuis pas mal de temps et certainement diminué par des blessures vient d'annoncer son intai.

Kotononami 28/11/2022, 10h11 Voir le dernier message
    skydiver

Fukuoka basho

Abi remporte son premier basho et gagne, à cette occasion, son quatrième Kanto sho (Prix du fighting spirit).

skydiver 28/11/2022, 07h58 Voir le dernier message
    skydiver

Fukuoka basho

En tout cas, final haletant hier pour ce Fukuoka basho. Dommage aussi pour Takakeisho Ozeki qui a été totalement dominé pour le dernier combat.

skydiver 28/11/2022, 01h21 Voir le dernier message
    Konosato

Fukuoka basho

Moi aussi...

... et mon enthousiasme déjà pas très grand pour Abi a encore diminué aujourd'hui.

Konosato 27/11/2022, 17h37 Voir le dernier message
    liclic

Fukuoka basho

J'aurais aimé que ce fût l'ex ôzeki Takayasu qui l'emporte, mais c'est raté.

liclic 27/11/2022, 14h27 Voir le dernier message
    skydiver

Fukuoka basho

Abi remporte ce basho après sa victoire contre Takakeisho dans un combat de courte durée.

skydiver 27/11/2022, 10h45 Voir le dernier message