Encore un combat incroyable de Daiesho contre Takanosho !
Sinon, vous avez remarqué le petit chaloupée de hanches de Ryuden avant le tachi ai ?
Et Musashimaru était doté d'une masse musculaire qu'on voit rarement, même au plus haut niveau du sumo.
jj 15/01/2021, 22h04Justement tu parles d'énergie, et leur sumô de poussée est très gourmand en puissance d'impact, sans cela difficile de faire sortir un adversaire qui
Kasamatsuri 15/01/2021, 21h53Comment expliquer la contre performance de Takakeisho ? Je suis d'accord pour dire qu'il n'a sans doute pas l'envergure d'un yokozuna mais de là à ce
hogier 15/01/2021, 17h54Daieisho fait un basho merveilleux, il s'est imposé sur tout le sanyaku de manière extrêmement convaincante. Regardez ses combats : il n'a reculé aucune
Kotoshikona 15/01/2021, 13h10A l’heure où je vous parle , Akiseyama est seul en tête du bashô avec 6 victoires.
Il n’avait pas réalisé une telle fiche depuis la
D’accord pour l’inconsistance d’Asanoyama qui doit trouver une régularité accrue pour progresser. Il n’est d’ailleurs pas
skydiver 14/01/2021, 12h15Vu l'énorme baisse de niveau à laquelle nous assistons ces deux ou trois dernières années, je suis bien d'accord avec Kotononami sur Terunofuji : sans
Kotoshikona 14/01/2021, 03h39J’en ai parlé plus haut et je ne suis pas étonné du tout. Je n’ai jamais trouvé qu’il avait le profil d’un Yokozuna. Asanoyama
Kotononami 13/01/2021, 20h35
Tournoi en cours
Daieisho a été vif et rapide. Il réalise jusqu’à présent un basho exceptionnel. 7-0 aujourd’hui et seul en tête.
skydiver Hier, 18h10