• lolo

Il n'y a aucun contenu disponible écrit par lolo
  • Forum

Kotononami

Hatsu 2020 : Torikumi

Cette décision est tout à son honneur. Il a déclaré qu’il avait tout donné sur ce basho , cette fiche de 5-10 est donc difficile à avaler , de surcroit

Kotononami Aujourd'hui, 18h48 Voir le dernier message
    skydiver

Je ne crois pas qu’une fiche soit dédiée à Goeido sur le forum « Rikishi » alors j’ai posté sur celui-ci car nous parlions de lui.

skydiver Aujourd'hui, 15h14 Voir le dernier message
    skydiver

Goeido lui même, toujours selon le Nikkan Sports, cite la trop forte pression en retombant dans le classement, comme facteur décisif de sa décision.

skydiver Aujourd'hui, 15h06 Voir le dernier message
    skydiver

L’Oyakata de Goeido a déclaré aujourd’hui l’intai de son élève, selon le quotidien sportif Nikkan Sports (version digitale en japonais).

skydiver Aujourd'hui, 14h58 Voir le dernier message
    liclic

Il est clair que pour prédire Tokushoryu vainqueur avant le début du tournoi, il fallait être très fort. S'il est vrai qu'un basho avec les deux yokozuna

liclic Aujourd'hui, 13h03 Voir le dernier message
    Ashura

[QUOTE=Kotononami;96410]Ce basho est le plus incroyable que j’ai vu depuis 1995.

c'est vrai que c'était un tournoi palpitant. Je me demande

Ashura Aujourd'hui, 11h14 Voir le dernier message
    skydiver

Je crois, moi aussi, que Goeido garde quelques possibilités mais ce sera difficile. La marche devant lui semble haute et il lui faudra faire un gros effort

skydiver Hier, 18h02 Voir le dernier message
    GroDouDou

Tout d'abord bien le bonjour à tous

Autant Kotoshogiku semble s'acheminer doucement mais très sûrement vers la fin, autant je reste un

GroDouDou Hier, 15h52 Voir le dernier message
    Krokomitsuki

Waooo ! Perso le dernier trip de la sorte c'était en septembre 2012 lors du combat d'Ama quand il est devenu Yokozuna.
    Génial ce basho ! Goeido,

Krokomitsuki Hier, 11h05 Voir le dernier message
    Kotononami

Ce basho est le plus incroyable que j’ai vu depuis 1995.
    Le dernier rikishi classé en fond de Makuuchi qui bat le premier au Senshuraku tout en

Kotononami Hier, 10h29 Voir le dernier message