• pereboulon

    par Publié le 14/09/2009 13h00  Nombre de lectures: 4221 

    Impressionnant Hakuho



    Le yokozuna Hakuho a fait une véritable démonstration de force aujourd’hui face à Miyabiyama. Le Mongol a littéralement balayé le lourd maegashira qui n’a pas pu faire autre chose que de s’effondrer dans le public. Bonne chance aux futurs adversaires d’Hakuho.

    Asashoryu a été presque aussi expéditif face à Tochinoshin, son partenaire d’entrainement favori pour préparer cet Aki. Après avoir bloqué le Géorgien, le yokozuna a poussé avec sa rage coutumière. Inutile de dire que le tout frais maegashira 1 n’a rien pu faire.



    Le bilan des ozeki est mitigé. Kotomitsuki ...
    par Publié le 18/07/2009 21h41  Nombre de lectures: 4263 

    Ne pas craquer



    Alors que la première semaine est sur le point de s’achever, la pression monte en tête du tournoi. Confronté à un Kisenosato flamboyant et très motivé, Hakuho est celui qui avait le combat le plus difficile, a priori. Il l’a donc abordé avec sérieux. Vif comme l’éclair au tachi-ai, le yokozuna a toujours eu un temps d’avance sur Kisenosato qui a subi comme il a pu mais a dû rendre les armes face à la maestria du maître.

    Les deux autres lutteurs invaincus ont fait en sorte de le rester. Lancé dans un duel de poussée, le yokozuna Asashoryu a épuré son sumo au maximum en se détournant tout simplement de l’attaque d’Iwakiyama, bien trop déséquilibré et qui est allé ...
    Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
  • Forum

    lolo

    Nagoya basho 2024

    Mais Takanosho et Churanoumi sont à 10-3, donc ils peuvent encore avoir remporter le tournoi puisque il reste 2 matchs et qu’ils sont à 2 victoires

    lolo Hier, 22h34 Voir le dernier message
    skydiver

    Nagoya basho 2024

    Je ne pourrai pas donner les résultats de l’avant dernière journée avant dimanche car je pars au Japon demain, en début d’après-midi.

    skydiver Hier, 17h16 Voir le dernier message
    skydiver

    Nagoya basho 2024

    Le Yokozuna remporte donc un nouveau tournoi, facilement pourrait-on dire, deux journées avant la fin. Sa victoire sur Takakeisho Ozeki combinée au fusen

    skydiver Hier, 11h30 Voir le dernier message
    skydiver

    Nagoya basho 2024

    Antépénultième journée du basho de Nagoya:

    - Chiyoshoma 5-3-5 yorikiri Daiamami (Juryo #2) 5-8
    - Nishikigi 4-9 yorikiri Nishikifuji

    skydiver Hier, 11h17 Voir le dernier message
    skydiver

    Nagoya basho 2024

    A moins d’un retournement de situation peu probable, le Yokozuna devrait remporter un nouveau basho. Il reste une très mince chance à Hoshoryu Ozeki.

    skydiver 25/07/2024, 17h41 Voir le dernier message
    skydiver

    Nagoya basho 2024

    Résultats du douzième jour:

    - Roga 6-6 hatakikomi Onokatsu (Juryo #1) 7-5
    - Endo 8-4 okuridashi Hokutofuji 5-7
    - Churanoumi

    skydiver 25/07/2024, 10h16 Voir le dernier message
    lolo

    Nagoya basho 2024

    Pour moi c'est un match classique, c'est juste que un des "tsupari" a eu plus d'impact que les autres ou a été mieux placé.

    lolo 24/07/2024, 21h14 Voir le dernier message
    skydiver

    Nagoya basho 2024

    En tout cas, effectivement, les « gifles » sont autorisées. Nous avons débattu du sujet sur un autre forum du site. A rechercher car je ne sais plus où

    skydiver 24/07/2024, 20h07 Voir le dernier message
    lolo

    Nagoya basho 2024

    J'ai trouvé ça :
    https://www.msn.com/fr-fr/sport/othe...ei=31#comments

    lolo 24/07/2024, 18h15 Voir le dernier message
    lolo

    Nagoya basho 2024

    Il se fait avoir un peu bêtement. Cependant au vu des 2 gabarits à peu prêt identique, ce n'est pas si étonnant que ça.

    lolo 24/07/2024, 14h16 Voir le dernier message